karine16 a écrit: |
on a fait celui en Normandie et celui de Sologne ![]() honnêtement, c'est chouette quand tu as des enfants jeunes et que tu veux passer des vacances peinardes ce qui tombe bien parce que c'est ton cas ![]() sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est ![]() |
rlullier a écrit: |
j'aurais peur de me lasser , mais je sais que mes enfants ne se lasseraient pas, elles peuvent se baigner en permanence.... |
bibounette80 a écrit: | ||
On avait hésité à y aller une année, car on a des amis qui adorent! Du coup on s'etait renseignés. Mais je trouve ça hyper cher d'autant que à part la piscine les activités sont a priori payantes, et en plus habitant à la campagne je n'eprouve en fait pas le besoin d'aller me reposer au vert! ![]() Et comme certaines je m'y ennuirais je pense. Mais pour nos amis qui étaient citadins, c'était le repos pour eux! Et en plus ils sont casaniers (alors que pour nos vacances c sorties et visitez) donc ça leur allait tout à fait. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
ah mais moi aussi je vis au vert mais j'ai envie d'autres nuances de vert. Un vert loin des travaux et des travails ! ![]() Après si mes enfants s'éclatent, que mon mari se repose : il en a bien besoin, remarque moi aussi.... Je veux bien courir le risque de m'ennuyer. Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique.... Et je ne m'ennuierai plus. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php |
Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique....
Et je ne m'ennuierai plus. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah oui ça a l'air super ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tiens j'ai eu la même envie inavouable (toutes les raisons que tu évoques) pour une semaine cet été...tellement inavouable que je n'ai même pas osé en parler à mon mari, juste confessé à une MMienne en mp! Bon au prix de la semaine en été pour 7 je n'ai finalement pas cédé à la tentation...mais j'en ai rêvé un bout de temps, j'ai même cru être hantée par le fantôme de Marika! Finalement on ira probablement quand même près des châteaux de la Loire mais dans une petite résidence de vacances avec juste une petite piscine intérieure et pour 2 fois (voire 2fois et demi) moins cher. Par contre la réduc famille nombreuse ne marche que pour les week ends il me semble. |
philipine a écrit: |
Nous sommes allés en sologne en 2002, j'étais enceinte de N3 et j'avais tellement bien apprécié que lui aussi et s'était installé en siège, j'ai eu le droit à une surveillance plus rapproché après.
Les aînés en garde un excellent souvenir. Depuis deux ans des amis vont en Belgique, c'est beaucoup moins cher. Ca me tente bien, pour l'hiver prochain. |
ln60 a écrit: | ||
On connaît aussi ceux de la belgique ça s appelle sunparks c est beaucoup moins cher effectivement |
Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut rentrer à une personne de plus dans les cottages ? Style louer un cottage de 4 pour une famille de 4. Est ce qu'ils comptent à l'entrée ? ![]() |
si j'ai bien compris ta question ![]() |
si j'ai bien compris ta question ![]() |
yris33 a écrit: |
il y a un jeu actuellement
là j'aurais gagne 150 euros pour un mid week si tu veux donne moi ton mail et je te parraine (tu peux sans doute trouver sur leur site) |
Lnjovir a écrit: | ||
Merci. ![]() J'ai joué aussi mais ce qu'il écrivent en tout petit c'est que c'est sur les mid week hors vacances scolaires. ![]() Nutella : tout cela (et le dernier point ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu vas pouvoir gruger : 4 personnes dans un chalet de 4 ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||
On sinon j'emmène mon poêle qui a envie de voir du pays. ![]() Ca donnerait dans la rivière sauvage. ![]() |
Merci. ![]() J'ai joué aussi mais ce qu'il écrivent en tout petit c'est que c'est sur les mid week hors vacances scolaires. ![]() Nutella : tout cela (et le dernier point ![]() |
Miette a écrit: |
Cool, il vous reste une place et par un heureux hasard, je suis disponible ![]() |
Si il est remis de son opération (bénine mais quand même) c'est avec mon beau-frère qu'il faudra te battre pour l'avoir. ![]() Sinon ça peut aussi être ma belle soeur ce qui serait plus équitable... Il y a des mares de boue à Center parc ? ![]() Puis je ne voudrais pas t'ôter d'illusions mais dans la rivière sauvage il n'y a même pas de requins. C'est limite de la pub mensongère. ![]() |
Je vous donne des nouvelles vu que finalement on part : ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme on est des rebelles finalement on part à 7.... Dans un cottage de 8. ![]() On part dans celui de Moselle finalement : le tout beau tout neuf. ![]() On y reste que 3 jours : du 5 au 7 mai. Je n'aurai même pas le temps de m'ennuyer et de lancer des sujets à polémique toussa, toussa.... J'ai quand même réussi à avoir une centaine d'euros de réduction. ![]() Ca fait dans les 470€, à peu près le budget que je m'étais fixé. ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Ah ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Mes beaux frères et soeurs ou les organisateurs de center parc ? ![]() |
Je vous donne des nouvelles vu que finalement on part : ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme on est des rebelles finalement on part à 7.... Dans un cottage de 8. ![]() On part dans celui de Moselle finalement : le tout beau tout neuf. ![]() On y reste que 3 jours : du 5 au 7 mai. Je n'aurai même pas le temps de m'ennuyer et de lancer des sujets à polémique toussa, toussa.... J'ai quand même réussi à avoir une centaine d'euros de réduction. ![]() Ca fait dans les 470€, à peu près le budget que je m'étais fixé. ![]() |