@rmelle ![]() |
Tu soulignes le fait que c'est un plaisir d'etre inspectée par un jeune et bel inspecteur et que plus si affinités ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
steph7 a écrit: |
"Mme P...
Suite à l'inspection réalisée récemment, je vous propose de rédiger un retour d'expérience de ce moment fort dans la carrière d'un enseignant. Vous apprécierez la longueur et la forme de cet écrit professionnel réflexif. Je vous précise que cette réflexion n'est pas obligatoire, elle a simplement pour objectif de continuer l'échange après la visite d'inspection. Ainsi cet écrit permettra de prolonger le temps de l'observation distanciée des pratiques professionnelles à la suite de l'entretien.Avec toute ma gratitude pour votre collaboration et ma profonde considération,..." Vous avez reçu ça aussi après votre inspection? ça craint si je ne le fais pas à votre avis? Est-ce que vous comprenez comme moi que je dois en gros résumer ce qu'il m'a dit comme conseils, ce que je compte mettre en place dans ma classe etc...? Merci ! |
pain grillé a écrit: | ||
d'autant que c'est lui qui le propose ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Armelle, en France aussi on a la liberté pédagogique. ![]() |
Bon, je lui ai envoyé un truc rapide hier soir, il m'a répondu cet a.m un mot très gentil ![]() ![]() |
is back a écrit: | ||
C est t'y pas mignoooooooon ![]() ![]() |
is back a écrit: |
Sur ces belles lignes... Bonne nuit Stéph! |
plusbelavie a écrit: |
Quelque chose me dit que je n'utiliserai pas ce smiley ![]() |
booboon a écrit: | ||
?? L'inspecteur est une inspectrice ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu soulignes le fait que c'est un plaisir d'etre inspectée par un jeune et bel inspecteur et que plus si affinités ![]() |
booboon a écrit: |
![]() Mais tu l'as revu au moins ? ![]() |
mammig a écrit: |
Bon sang, Steph commence à faire concurrence à SPQR... ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() et ça a été rapide: on s'est croisé dans la cour: "Bonjour Madame vous allez bien? " "Bonjour Monsieur, oui très bien et vous?" "Très bien merci ! Au revoir !" = 12s et intense: il m'a broyé la main... quand je la regarde (ma main) je m'attends à voir un bleu sur le coté... ![]() et oui Guy est au courant de cette torride aventure ![]() Ce qui était drôle c'est qu'il était guetté par les instits/profs célibataires ![]() ![]() |