plusbelavie a écrit: |
Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés ![]() Merci !!! |
is back a écrit: |
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.
Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps. |
plusbelavie a écrit: |
Savez-vous quel budget minimum prévoir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de pâques ou de février ? J'ai cru voir qu'il fallait prévoir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, ça vous parait correct ?
Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés ![]() Merci !!! |
TICYA a écrit: | ||
Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi. |
is back a écrit: |
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
En me relisant ça fait carrément snob ![]() |