@rmelle ![]() |
C'est un age - entre 14 et 19 ans pour moi .
C'est comme un bébé, c'est un age - entre 0 et un an pour moi. C'est comme la vieillesse, après 80 ans pour moi. |
Sandrineandco a écrit: |
c'est un moment tellement particulier dans la vie de ton enfant que le jour où il prend son envol, tu l'aides à faire ses valises ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
![]() |
Chance a écrit: |
Pour moi c'est la période de transition entre l'enfance et l'adulte...
Ok ce n'est pas très précis mais je n'en ai pas encore à la maison et dit comme cela c'est moins effrayant! |
adromaca a écrit: |
je suis aidée peut être car je n'ai plus de "petits" et du coup c'est peut être plus facile ... je ne sais pas, ou alors les miens sont encore trop jeunes .. |
calisson21 a écrit: | ||||||
J'adore !!! |
@rmelle ![]() |
C'est comme un bébé, c'est un age - entre 0 et un an pour moi. C'est comme la vieillesse, après 80 ans pour moi. |
nelcy a écrit: |
J'ai plus de mal avec les notions de crise d'adolescence ou de justifier tous les débordements parce que c'est l'adolescence. C'est un passage riche où il se passe plein de choses mais finalement comme à d'autres étapes. |
@rmelle ![]() |
Pour moi c'est la période de transition entre l'enfance et l'adulte...
Ok ce n'est pas très précis mais je n'en ai pas encore à la maison et dit comme cela c'est moins effrayant! |
gdm a écrit: | ||
pourquoi ce serait effrayant? ![]() |
LAB a écrit: | ||||
a cause de tout ce qu'on entend sur l'adolescence à la radio ou ailleurs. On ne parle que des pbs que les jeunes peuvent avoir jamais des ados qui vont bien. |
Gwenaelle a écrit: |
moi j'avais 85% d'ados qui vont bien |
C'est vague aller bien/mal , doit bien y avoir un entre-deux! ![]() |
mimosa a écrit: |
Lab, je comprends bien ce que tu dis mais tu sais, on ne parle que de ce qui fait le buzz, j'écoutais à la radio un gars qui disait :
"le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait ps de bien" c exactement cela, si tu écoutes les infos la banlieue est un coupe-gorge, etc... Bon j'ai pas de bol, ici 100% qui me donne du fil à retordre ![]() mais en même temps ![]() je crois que je ne crains pas parce que j'ai "vécu" et que bcp d'entourloupettes je les ai faites avant lui, les risques aussi ou vu tout près de moi, ce qui m'a prouvé qu'on peut très bien avoir eu une adolescence compliquée, voire une double vie en cachette des parents et être un adulte équilibré (enfin, à peu près ![]() |
marinaq a écrit: |
Je crois que ma N°4 rentre dans l'adolescence : les portes commencent à claquer ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |