rlullier a écrit: |
Oui,notre voiture a la clim' et on l'utilise beaucoup, enfin, surtout mon mari . |
is back a écrit: | ||
pareil sur de grands trajets. mais perso, je prefère ouvrir un petit peu la fenetre pour mes trajets de ville. |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai mais à part qq jours par an,on s'en passe très bien ici.
Et j'adore rouler fenêtres ouvertes. |
sandrine a écrit: | ||
Idem. |
is back a écrit: | ||
pareil sur de grands trajets. mais perso, je prefère ouvrir un petit peu la fenetre pour mes trajets de ville. |
liza a écrit: |
Non. On a en a une mais je ne l'utilise jamais. C'est un air vicié qui peut rendre malade certains des miens. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Condition sine qua non pour l'achat d'une voiture. |
zoline a écrit: | ||
+1 Les fenêtres ouvertes j'ai horreur de ça; ça rajoute du bruit (or nous aimons écouter de la musique) et ça me décoiffe ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Pareil. |
+1 Les fenêtres ouvertes j'ai horreur de ça; ça rajoute du bruit (or nous aimons écouter de la musique) et ça me décoiffe ![]() |
LAB a écrit: |
Dans l'Est on s'en passe facilement. ![]() |
alli7 a écrit: |
mes voitures ont la clim, mais au quotidien on ne l'utilise quasi jamais. J'aime rouler fenêtre ouvertes.
après, c'est sûr que par 40° en plein mois de juillet sur l'autoroute du sud, on est bien contents de l'avoir. ![]() |
@rmelle ![]() |
je ne savais meme pas qu'il existait encore des voitures sans clim. |
val. a écrit: |
Avec la clim, j'ai froid. ![]() Mes filles râlent qu'elles ont chaud et moi que j'ai froid. ![]() |
@rmelle ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Condition sine qua non pour l'achat d'une voiture. |
michelledem a écrit: | ||
Les vieilles voitures Armelle ![]() |
@rmelle ![]() |
laurence a écrit: | ||
J'espère bien retrouver un minibus sans le jour où il faudra changer le mien ! Pour faire le sondage tu aurais dû demander juste chez les possesseurs de minibus, je persiste à dire que ça prend moins le soleil qu'un monospace. |
laurence a écrit: | ||
J'espère bien retrouver un minibus sans le jour où il faudra changer le mien ! Pour faire le sondage tu aurais dû demander juste chez les possesseurs de minibus, je persiste à dire que ça prend moins le soleil qu'un monospace. |
@rmelle ![]() |
||||
Tu peux aussi ne pas l'allumer ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
En fait non: si tu ne l'allumes pas, elle moisit, et le jour où tu veux juste désembuer, tu te prends tous les champignons dans la tronche ! |
laurence a écrit: |
Des récents ? |
fraueza a écrit: |
Ah oui, ce n'est pas ma gamme de budget ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Idem. |
laurence a écrit: | ||||||
En fait non: si tu ne l'allumes pas, elle moisit, et le jour où tu veux juste désembuer, tu te prends tous les champignons dans la tronche ! |
figualix a écrit: |
Et la clim, ça peut donner des torticolis !
Suffit de la mettre, avec les bouches d'air orientées vers soi : "ça fait du bien, un peu de frais !". Et au final, torticolis... Ma mère fait deux grands trajets en voiture par an et cela ne loupe jamais... |
figualix a écrit: | ||||||||
Le problème, si tu as la clim et que tu ne l'utilises quasiment jamais, est plus grave que cela (mécaniquement parlant) : une clim qui ne tourne pas un minimun (10' par mois environ) à le ssystème qui se grippe petit à petit et au final, c'est tout le système de clim qu'il faut changer ! Pas une simple recharge de fluide, le compresseur. |
booboon a écrit: | ||
Tu sais que ça se règle hein ? ![]() |