Charlotte a écrit: |
Je me maquille tous les jours légèrement sauf sous les tropiques !....les yeux un peu plus quand je sors.
Passé 30 ans j'ai du mal avec les visages pas maquillés du tout...le côté éternellement "fatigué" bof bof ! |
Charlotte a écrit: |
Je me maquille tous les jours légèrement sauf sous les tropiques !....les yeux un peu plus quand je sors.
Passé 30 ans j'ai du mal avec les visages pas maquillés du tout...le côté éternellement "fatigué" bof bof ! |
CamilleB a écrit: |
Aucune d'entre vous n'utilise Yves Rocher ?
Je fais un mix d'un peu tout et n'importe quoi et je ne suis pas satisfaite, évidemment. En plus le maquillage finit toujours par me gratter. Faudrait que je teste vos marques. Adromaca : une photo, une photo ! ![]() |
Brune a écrit: | ||
pareil sauf pour les tropiques ![]() |
Lorence-re a écrit: |
J'ai commencé par un trait à l'intérieur de l'oeil en 5ème, je crois, et je me suis toujours maquillée depuis, plus ou moins.
J'aime bien, et moi personnellement je ne trouve pas qu'on ait l'air particulièrement "fatiguée" si on ne se maquille pas, mais ça donne une apparence moins finie, moins travaillée, je ne sais trop comment l'exprimer en fait... ![]() |
rlullier a écrit: |
L'hygiène de vie compte beaucoup sur la beauté de la peau : la nourriture, le sommeil... ainsi que le sourire, comme la photo d'adromaca ![]() Ici, je ne me maquille pas tout le temps, mais je prends soin de ma peau, je suis souvent dehors donc bonne mine , juste une bonne crème de jour , qui filtre en été... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Bah, je trouve que ça dépend... parfois, je trouve que le maquillage accuse encore plus les marques de fatigue et c'est l'apparence globale qui joue beaucoup. A la sortie d'école, les mères correctement habillées et non maquillées font plus "finies" que celles qui ont du fond de teint, du crayon mais qui viennent en polaire et jogging. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Bah, je trouve que ça dépend... parfois, je trouve que le maquillage accuse encore plus les marques de fatigue et c'est l'apparence globale qui joue beaucoup. A la sortie d'école, les mères correctement habillées et non maquillées font plus "finies" que celles qui ont du fond de teint, du crayon mais qui viennent en polaire et jogging. |