ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai acheté une fois de la Rue fétide pour ma voisine d'en face qui menaçait de tuer mon chat qui allait faire sa petite crotte dans son potager. C'était bien emballé. Mais cela ne risque plus de m'arriver en grande partie parce que je connais le prix des plantes et que de les payer 2 fois plus cher avec les frais de port en plus... et puis, il y a toujours une pépinière près de chez soi (je n'achète plus jamais non plus en jardinerie).
Sinon, quand même, si j'avais les moyens, il y a trois endroits où je pourrais acheter en VPC : le clos d'armoise, le jardin du morvan et plantagenêt plantes. |
nutella a écrit: |
j'achète beaucoup chez willense france...jamais été déçue, j'ai pas essayer d'autres VPC |
pain grillé a écrit: | ||
c'est justement de chez eux que j'ai reçu une pub . Merci pour vos réponses ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais c'est plus cher qu'au magasin. Tu n'as pas la possibilité d'aller faire un tour dans un magasin de jardinage? Mes enfants adorent ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Pépinière ![]() |
gdm a écrit: |
Jardinerie indépendante, locale qui fait aussi coop agri ici : de superbes plantes pas trop chères mais je me suis laissée tentée et j'ai explosé le budget; je n'arrête pas d'y retourner pour en rajouter ![]() |