phanou a écrit: |
Je n en ai pas parlé. Je pensais que cela allait passer en portant du coton en faisant attention au gel douche Mais je crois que cela ne s améliore pas. ..
cela passe un peu avec la crème que je pique a Anne mais cela repart de plus belle. J ai beau savoir qu il ne faut pas gratter..... |
4Y a écrit: | ||
heu... tu ne dois pas être opérée et donc anesthésié la semaine prochaine ? si oui, tu files chez le médecin (et tu t'attends -aussi- a appeler ton chirurgien/ anesthésiste si besoin) tu ne prends aucun médicament (meme une creme) sans avis médical! |
zoline a écrit: |
![]() |
gege59 a écrit: |
Phanou, je pense qu'il faut que tu consultes. Tu as une opération avec anesthésie Mardi, ce n'est peut être rien mais il vaut mieux être sûre que tu n'as pas d'infection virale ou autre. |
Promis, je téléphone demain. Merci |
gege59 a écrit: | ||
Des nouvelles Phanou ? Pensées pour aujourd hui ![]() |
tequelle a écrit: |
Je pense bien à toi Phanou ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+ 1 ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
Plus 2 ![]() |
val. a écrit: |
Contente de lire que tout c'est bien passé. Surtout, reposes-toi ! ![]() |
michelledem a écrit: |
Je suis très contente pour toi Phanou, et repose toi bien maintenant.Laisse ton mari gérer. ![]() ![]() |
C'est chaud rouge et douloureux. J'ai appuyé sur le bouton.
j aimerai bien qu on me dise que c'est normal mais çà fait une plaque chaude |
Bénédicte BZH a écrit: |
un bain? si tôt après de la chirurgie?! |
Bénédicte BZH a écrit: |
un bain? si tôt après de la chirurgie?! |
colettine a écrit: |
Surtout ménage toi et téléphone au médecin, c'est peut-être rien mais il vaut mieux être sure |
petitecoccinelle a écrit: |
C'est dû à quoi si c'est normal ? (si c'est normal, je ne comprends pas pourquoi il est impressionné ![]() C'est une bonne chose que tu aies eu son avis en tout cas ![]() ![]() Bon rétablissement Phanou ![]() |
gege59 a écrit: |
Raison supplémentaire pour te reposer +++, alors aucun effort et deux choix possibles : lit ou canapé.
Prends soin de toi et laisse toi chouchouter. ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
ben tu vois qu'il assure ton homme ! ![]() fais-toi chouchouter et repose-toi ![]() |
Madec a écrit: |
Bon repos, je suis soulagée de savoir que tout suit son cours. |