fraueza a écrit: |
20 minutes de trajet ce n'est pas grand chose, je ne le changerai pas de rééducateur pour si peu ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est aussi entre midi et deux, il mange un sandwich dans la voiture et repart à l'école sans avoir pu faire de pose tranquillou ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Ici c'est en plein milieu de l'après midi, pas très cool pour la sieste de la puce et j'arrive un peu à l'arrache à la sortie de 16h30, mais l'orthophoniste de César est vraiment top (c'est aussi une amie) même si elle est à 20 minutes de voiture Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu y gagneras ![]() |
nananne a écrit: |
Ca fait combien de temps qu'il a commencé? |
mimosa a écrit: |
avant de changer je chercherais à connaître la réputation de la nouvelle...
et que pense Chillou ? si ça se trouve la pause ne lui manque ps, il est avec toi en voiture il trouve peutêtre que ça compense largement le sandwich ![]() as-tu discuté de la méthode pour savoir si c normal que "ça traîne" ? |
Elle ne lui fait de compte rendu rapide sur le déroulement de la séance ? |
TICYA a écrit: |
Je viens de demander à mon mari ce qu'elle lui avait dit hier (il ne me dit jamais rien si je ne lui demande pas ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
En septembre. |
Oui si tu as envie de changer, c'est bien que tu sens qu'il y a un problème ![]() Depuis septembre, elle aurait pu vous revoir pour faire un bilan tous ensemble et vous donner des choses à mettre en place à la maison Que les progrès ne soient pas flagrants tout de suite, ça ne me choque pas, ça peut être du à un manque de maturité ou une incompréhension de l'enfant mais là ça fait tout de même quelques mois Cet été, j'ai amené Constantin chez l'ortho qui suivait Angelina, elle m'a juré mordicus que ce n'était pas urgent, mouaif ![]() En vérité, elle ne voulait pas d'un enfant turbulent surtout qu'il a été particulièrement horrible lors du bilan Maintenant j'attends que César ait fini pour le mettre à sa place mais l'attente est longue ![]() |
phanou a écrit: |
C'est clair que je suis gâtée
pour le médecin, je prends l'ascenseur. Orthophoniste 5 min. Pharmacie 5 min .Pompidou 10 mn c'est un bon compromis. Tycia |
TICYA a écrit: |
J'ai rencontré la nouvelle ortho qui va prendre en charge Ferdinand. Je lui ai parlé d'Achille, elle est prête à le prendre à partir de la rentrée de septembre (je préfère qu'il finisse l'année avec l'autre). |