Maximômes

toutes les discussions - Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin

fionaju - Mar Mar 11, 2014 3:25 pm
Sujet du message: Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin
Bonjour,

Je m'appelle Fiona et je travaille sur l'émission pour le meilleur et pour le pire avec Adriana Karembeu sur M6.

Il s'agit d'un magazine de société dans lequel 3 couples reçoivent Adriana Karembeu.
Ils témoignent, dans le cadre d'entretiens posés (Emission absolument pas intrusive. Pas de scène de vie filmée ni de commentaires audio!) sur une crise conjugale qu'ils ont traversée ou qu'ils traversent actuellement.
C'est une belle émission qui a pour but de partager son histoire pour trouver un moyen d'arranger les choses ou de témoigner de la manière dont la crise a été résolue.

Nous avons déjà tourné un numéro sur l'infidélité diffusé en septembre dernier. Je peux vous envoyer les extraits.
Nous préparons actuellement trois nouveaux numéros: arrivée d'un enfant, jalousie et argent.

Il manque encore des couples dans notre programme et je recherche le profil suivant:

---> une mère au foyer souhaitant s'occuper de ses enfants dont le mari lui reproche de dépenser trop d'argent pour les enfants et le foyer ou de ne pas avoir repris une activité professionnelle.
---> un couple ayant vécu des difficultés à l'arrivée d'un enfant: baby clash ( fatigue, nervosité, l'enfant qui ne fait pas ses nuits, moins de sorties, moins de moments à deux, disputes....), baby blues, dépression post-partum.

Je serais ravie de pouvoir communiquer avec quiconque se sentant concerné.

N'hésitez pas à me contacter par mail à fiona.casting@outlook.fr ou par téléphone au 01.46.05.87.48.

Merci
Fiona
pleine lune - Mar Mar 11, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche, allez hop! Une première réaction pour cette journaliste grimace
fionaju - Mar Mar 11, 2014 3:42 pm
Sujet du message:
Ouiii!
Merci pour vos réactions!

Je m' intéresse vraiment à la façon dont on gère sa vie de couple lorsqu'on est maman d'une famille nombreuse.

L'arrivée d'UN enfant est déjà souvent une épreuve alors lorsqu'on en a quelques uns à la maison, je suppose que c'est une organisation très particulière !!
Mamienouche - Mar Mar 11, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
chut
val. - Mar Mar 11, 2014 4:15 pm
Sujet du message:
roule de rire
steph7 - Mar Mar 11, 2014 4:16 pm
Sujet du message:
roule de rire
tic.tac - Mar Mar 11, 2014 4:44 pm
Sujet du message:
fionaju a écrit:

L'arrivée d'UN enfant est déjà souvent une épreuve alors lorsqu'on en a quelques uns à la maison, je suppose que c'est une organisation très particulière !!

Hey mais non!insinuriez vous que nous somme masos?
fionaju - Mar Mar 11, 2014 4:59 pm
Sujet du message:
tic.tac a écrit:
fionaju a écrit:

Hey mais non!insinuriez vous que nous somme masos?

Absolument pas.
Je viens moi même d'une grande famille.
Je dis simplement qu'un enfant change un quotidien (c'est une épreuve en soi).
J'imagine donc que pour les familles nombreuse, il faut une organisation particulière propre à chaque foyer pour ne pas être dépassée.
Alaïs - Mar Mar 11, 2014 5:22 pm
Sujet du message:
J'arrive avec mes gros sabots hourrah hourrah

fionaju a écrit:

1) Une épreuve, vraiment? Allez dire ça à tous ceux qui attendent ça depuis des années et qui seraient même prêts à en accueillir trois d'un coup.

2) C'est toujours sympa de dire qu'un enfant est d'abord un ensemble de contraintes pour les parents. Vous payez un psy à vie aux enfants dont les parents diront devant les caméras que leur arrivée a été une épreuve pour eux?
carpediem27 - Mar Mar 11, 2014 5:29 pm
Sujet du message:
Je ne vois pas l'arrivée d'un enfant comme une épreuve hein ?
@nge - Mar Mar 11, 2014 5:41 pm
Sujet du message:
pour moi,l'épreuve n'est justement pas L'ARRIVEE d'un enfant soupire
fraueza - Mar Mar 11, 2014 5:51 pm
Sujet du message:
Super pff n'importe quoi se tape contre le mur

Steph pour celui ci aussi, tu as des arguments de défense ? grimace
steph7 - Mar Mar 11, 2014 5:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ah non là je reconnais que c'est du lourd... pff n'importe quoi
Mamienouche - Mar Mar 11, 2014 6:43 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

Ah non là je reconnais que c'est du lourd... pff n'importe quoi

Steph... tu pousses les limites du bouchon... quelle râleuse !!! je me moque

Celui-là est gratiné quand même... faut bien l'avouer. J'ai éclaté de rire en ouvrant ce post.
Dali - Mar Mar 11, 2014 7:24 pm
Sujet du message:
N'empêche qu'un enfant, prévu ou pas, c'est un sacré changement, personne ne peut le nier. C'est le mot "épreuve" qui doit géner.
mimosa - Mar Mar 11, 2014 8:38 pm
Sujet du message:
Oui c le mot epreuve qui me gene et tjrs ce ton geignard...
Je trouve que ct bien plus une epreuve quand on ne pouvait ps choisir d etre enceinte!
cath69 - Mar Mar 11, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
soupire ..je ne coresponds à aucun des cas...j'verrais pas adriana!!.
phanou - Mar Mar 11, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
En fait, un enfant de plus, c'est surtout un grand bonheur pour toute une fratrie et bcp de bras et de tendresse pour le nouveau venu
gdm - Mar Mar 11, 2014 10:05 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
En fait, un enfant de plus, c'est surtout un grand bonheur pour toute une fratrie et bcp de bras et de tendresse pour le nouveau venu

dans mes bras ma copinaute hourrah hourrah

faut que je lui présente ma toute petite à la journaliste, elle va voir si c'est "une épreuve" grimace
Maëlouche - Mar Mar 11, 2014 10:13 pm
Sujet du message:
J'adore les posts ouverts par les journalistes...et surtout les commentaires qui suivent grand sourire
phanou - Mar Mar 11, 2014 11:49 pm
Sujet du message:
Il est certain que l annonce est formulée gros yeux

Mon bébé. Quand tu es né,j'ai participé à l émission: ta naissance. : une nouvelle épreuve à gérer . Ça va faire plaisir à tous les enfants ..
mari - Mer Mar 12, 2014 9:20 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
J'adore les posts ouverts par les journalistes...et surtout les commentaires qui suivent grand sourire

Faut dire qu'on se défoule ! grand sourire
mari - Mer Mar 12, 2014 9:20 pm
Sujet du message:
Et si on cumule, jalousie, problèmes de thunes et marmaille, on a droit de revenir en 2ème semaine? grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure