Maximômes

toutes les discussions - Questionnaire Familles Nombreuses

pamtribal - Jeu Mar 13, 2014 3:53 pm
Sujet du message: Questionnaire Familles Nombreuses
Bonjour coucou
Etudiante en deuxième année de diététique, j'ai choisi d'étudier l'alimentation des familles nombreuses dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'études. miam, faim
Vous m'aideriez grandement si vous pouviez consacrer deux minutes à ce questionnaire (si vous avez plus de trois enfants), et/ou le fassiez circuler auprès d'un maximum de personnes.
Attention, il ne concerne que les familles nombreuses mais il est important de le diffuser à un maximum de familles pour que je puisse recevoir un nombre suffisant de réponses.
Il suffit de répondre en ligne en utilisant le lien ci-dessous, je ne recevrai aucun élément d'identification.
Je vous remercie par avance pour votre contribution à cette étude.
grand sourire

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici :
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=3389&d=SPACzquOHS0L
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie 'Répondre à un
questionnaire' avec votre code questionnaire : 3389
et votre code réponse :SPACzquOHS0L
pleine lune - Jeu Mar 13, 2014 4:13 pm
Sujet du message:
Voilà, j'ai répondu!
Madec - Jeu Mar 13, 2014 4:28 pm
Sujet du message:
Fait sourit
tequelle - Jeu Mar 13, 2014 4:28 pm
Sujet du message:
Fait clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Mar 13, 2014 4:49 pm
Sujet du message:
fait aussi
Chance - Jeu Mar 13, 2014 5:29 pm
Sujet du message:
Aussi.
caillou - Jeu Mar 13, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
Fait
booboon - Jeu Mar 13, 2014 7:18 pm
Sujet du message:
Fait mais c'est bizarre..... mes réponses sont approximatives car le nombre de repas pris par personne dans la semaine à la maison n'est pas le même pour tous par exemple...
nanon - Jeu Mar 13, 2014 7:48 pm
Sujet du message:
Fait!
phanou - Jeu Mar 13, 2014 8:10 pm
Sujet du message:
Fait aussi
bou - Jeu Mar 13, 2014 8:15 pm
Sujet du message:
fait
bibounette80 - Jeu Mar 13, 2014 9:27 pm
Sujet du message:
Fait
colettine - Jeu Mar 13, 2014 9:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Fait mais c'est bizarre..... mes réponses sont approximatives car le nombre de repas pris par personne dans la semaine à la maison n'est pas le même pour tous par exemple...

Fait aussi et j'ai eu le même problème pour répondre
nelcy - Jeu Mar 13, 2014 9:53 pm
Sujet du message:
Fait aussi.
Bénédicte BZH - Ven Mar 14, 2014 8:14 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

voilà c'est pourquoi j'avais commencé mais ai fermé sans terminer...avec un interne, 2 demi pensionnaires et 2 qui vont à la cantine une fois par semaine...(en fait je dois trop aimer la précision, si je réponds je ne peux pas être imprécise)
la question du budget alim m'a aussi amusée, s'adressant à des familles XXL il aurait fallu plus de catégories >600 non? ou alors c'est que je me débrouille comme un pied pour les courses alors que je n'ai que 5 enfants...
jogadel - Ven Mar 14, 2014 8:15 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

Pareil j'ai fait une moyenne pour plusieurs questions.
pain grillé - Ven Mar 14, 2014 8:23 am
Sujet du message:
mêmes problèmes rencontrés...
barnaby - Ven Mar 14, 2014 11:17 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:

voilà c'est pourquoi j'avais commencé mais ai fermé sans terminer...avec un interne, 2 demi pensionnaires et 2 qui vont à la cantine une fois par semaine...(en fait je dois trop aimer la précision, si je réponds je ne peux pas être imprécise)
la question du budget alim m'a aussi amusée, s'adressant à des familles XXL il aurait fallu plus de catégories >600 non? ou alors c'est que je me débrouille comme un pied pour les courses alors que je n'ai que 5 enfants...

C'est clair, ca fait light je trouve ou alors on est très dépensier!
Maëlouche - Ven Mar 14, 2014 11:41 am
Sujet du message:
J'ai répondu aussi, mais les questions 10 et 11 ne sont pas assez précises. Qu'est-ce qu'un repas: déjeuner et dîner seulement ou aussi petit déjeuner. et pourquoi seulement 5 repas par semaine en question 11?
cath69 - Ven Mar 14, 2014 1:15 pm
Sujet du message:
voilà, c'est fait! je me fais les ongles
mari - Sam Mar 15, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
fait!
pamtribal - Lun Mar 17, 2014 11:58 am
Sujet du message: merci !!!
Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu !!! heart heart
Il est normal que vous ne compreniez pas certaines choses, que certaines questions ou réponses peuvent paraître bizarres, car vous ne connaissez pas mes hypothèses de départ concernant l'étude, mais ne vous en faites pas, je me comprends !!! clin d'oeil
Idem, je sais bien qu'il y a presque autant de réponses possibles que de membres dans une famille, mais en effet, pour ce genre d'étude à large échelle, j'ai quand même des réponses exploitables, grâce à vous !! grand sourire
Je recherche aussi des familles pour un entretien plus poussé, plus détaillé, si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe, toutes les bonnes volontés sont bienvenues ! hourrah Je m'intéresse particulièrement aux familles dont un membre ou plusieurs sont en surpoids... mais toutes les familles m'intéressent.
Encore un grand merci, et n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire à tous ceux que vous connaissez, pas forcément une famille nombreuse, en leur demandant de diffuser à leur tour, je pourrai toucher ainsi un maximum de personnes.
grand sourire heart
emystyles - Lun Mar 17, 2014 12:27 pm
Sujet du message:
Fait.
phanou - Lun Mar 17, 2014 2:51 pm
Sujet du message:
Moi aussi Tout le monde déjeune sauf mon mari clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure