C'est clair, ca fait light je trouve ou alors on est très dépensier!
Maëlouche - Ven Mar 14, 2014 11:41 am
Sujet du message:
J'ai répondu aussi, mais les questions 10 et 11 ne sont pas assez précises. Qu'est-ce qu'un repas: déjeuner et dîner seulement ou aussi petit déjeuner. et pourquoi seulement 5 repas par semaine en question 11?
cath69 - Ven Mar 14, 2014 1:15 pm
Sujet du message:
voilà, c'est fait!
mari - Sam Mar 15, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
fait!
pamtribal - Lun Mar 17, 2014 11:58 am
Sujet du message: merci !!!
Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu !!!
Il est normal que vous ne compreniez pas certaines choses, que certaines questions ou réponses peuvent paraître bizarres, car vous ne connaissez pas mes hypothèses de départ concernant l'étude, mais ne vous en faites pas, je me comprends !!!
Idem, je sais bien qu'il y a presque autant de réponses possibles que de membres dans une famille, mais en effet, pour ce genre d'étude à large échelle, j'ai quand même des réponses exploitables, grâce à vous !!
Je recherche aussi des familles pour un entretien plus poussé, plus détaillé, si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe, toutes les bonnes volontés sont bienvenues !
Je m'intéresse particulièrement aux familles dont un membre ou plusieurs sont en surpoids... mais toutes les familles m'intéressent.
Encore un grand merci, et n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire à tous ceux que vous connaissez, pas forcément une famille nombreuse, en leur demandant de diffuser à leur tour, je pourrai toucher ainsi un maximum de personnes.
emystyles - Lun Mar 17, 2014 12:27 pm
Sujet du message:
Fait.
phanou - Lun Mar 17, 2014 2:51 pm
Sujet du message:
Moi aussi Tout le monde déjeune sauf mon mari
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure