scoubidou a écrit: |
![]() je n'ai pas réussi à retrouver le post où on en avait parlé... Celles qui ont des actinidias le long d'un mur, ils sont fixés comment ? M. Scoubidou veut bien tous les détails techniques que vous avez (type de fil, présence de tendeurs, nature des fixations,...) ![]() Si vous avez des photos, nous sommes preneurs ![]() Merci ![]() |
karine16 a écrit: | ||
je te fais une photo demain ![]() (mais nous on doit avoir 2 pieds mâles ou 2 pieds femelles car on a pas de kiwis ![]() |
karine16 a écrit: | ||
je te fais une photo demain ![]() (mais nous on doit avoir 2 pieds mâles ou 2 pieds femelles car on a pas de kiwis ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Argh, Karine, comment pourrait-il en être autrement ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ah? et si je mets un pied comme ça entre les 2 ça peut marcher alors? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||
Euh, ça, je ne sais pas... J'utilise cette variété quand je ne mets qu'un seul pied par manque place. Cela fait longtemps que tes actinidias sont plantés ? Il leur faut plusieurs années avant de fructifier. |
colettine a écrit: |
Question actinidias, on a mâle, femelle et un qui est auto fertile depuis 9 ans environ et aucun fruit ! Heureusement que le supermarché du coin en vend !
Donc je vais suivre ce post, si quelqu'un a un truc à proposer. Sinon, ça fait un beau feuillage |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Il faut une fixation solide.
Si c'est contre un mur, je propose souvent un système avec des câbles inox : http://www.agrifournitures.fr/amarres-et-accessoires-d-ancrage/163-kit-d-ancrage-gpak-gripple-cable-45-m-3760188902479.html Sinon, construction d'une structure avec des poteaux 9 x 9 cm ou poteaux pour grillage hauteur > 2 mètres + câbles inox. |