Maximômes

toutes les discussions - crème de jour

phanou - Ven Mar 14, 2014 8:01 pm
Sujet du message: crème de jour
Vous en mettez?c'est efficace ? Quelle marque. .? L âge venant, je me pose des questions. ..
rlullier - Ven Mar 14, 2014 8:43 pm
Sujet du message:
je mets cette crème actuellement:
http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/redermic/redermic-c-peaux-normales-a-mixtes-p7312.aspx

Mon mari ne supporte plus aucune autre (odeur).
pleine lune - Ven Mar 14, 2014 8:45 pm
Sujet du message:
Je mets, quand j'y pense, de la crème Diadermine nuit anti-rides. j'utilise la même en version jour mais là j'y pense bien tous les jours.
phanou - Ven Mar 14, 2014 8:52 pm
Sujet du message:
Et vous voyez quelle différence ?
petitecoccinelle - Ven Mar 14, 2014 8:57 pm
Sujet du message:
Je mets de la crème anti-ride jour ET nuit depuis que j'ai 20 ans, je crois ... Je n'y crois pas tellement mais comme j'ai besoin d'hydrater ma peau, tant qu'à mettre quelque chose, autant tenter un truc potable ! grimace
J'achète en grandes surfaces par contre, j'ai utilisé Diadermine pendant longtemps, Nivéa aussi, là je prends Nivéa nature ou j'saispasquoi, sans paraben je crois ...
pleine lune - Ven Mar 14, 2014 9:02 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Aucune, j'ai toujours mes rides grimace
val. - Ven Mar 14, 2014 10:18 pm
Sujet du message:
Quand j'ai toute ma tête, oui, il m'arrive de mettre ma crème anti-ride nuit d'Avène. de mon temps...

michelledem a écrit:
phanou a écrit:

Aucune, j'ai toujours mes rides grimace

Je fais toujours aussi jeune ! je me fais les ongles
phanou - Sam Mar 15, 2014 8:33 am
Sujet du message:
En fait, vu mon état de léthargie avancée, j'ai analysé que je mets deux fois de la crème le matin.
Une fois en me levant et de nouveau après ma douche.
Du coup, je me demande si le plus logique ce ne n'est pas crème de nuit puis crème de jour.
je vais essayer
rlullier - Sam Mar 15, 2014 8:47 am
Sujet du message:
je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais j'aime beaucoup me mettre de la crème, l'été, du fluide ou une crème moins épaisse.
adromaca - Sam Mar 15, 2014 9:02 am
Sujet du message:
pareil je ne sais pas si c'est vraiment efficace , comme celle de jour j'en change, mais je n'en met pas de façon systématique ... pour la nuit

je ne vois aucune différence, peut être que je suis moins froissée bouffie me matin quand j'ai mis une crème de nuit sourit mais je suis certaine que mon conjoint ne voit aucune différence grimace

sinon la crème de jour ... je l'a met après ma douche sourit et je n'oublie pas contrairement à la crème de nuit sourit

et parfois ensuite une solaire quand je sors pour la première fois de la journée (quand je suis en vadrouille toute l'après midi au soleil comme en ce moment ) ....

prend soin de toi, pour le moment tu es encore déphasée c'est normal, laisse faire le temps également
Libellule - Sam Mar 15, 2014 9:58 am
Sujet du message:
J'ai la peau tellement sèche que je mets de la cold cream la nuit.
Chance - Sam Mar 15, 2014 12:43 pm
Sujet du message:
Je met de la crème hydratante après le démaquillage sinon ca tire.
La Roche Posay , toujours.
phanou - Sam Mar 15, 2014 12:44 pm
Sujet du message:
je vais essayer grand sourire
Madec - Sam Mar 15, 2014 12:50 pm
Sujet du message:
Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)

Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....
Anonymous - Sam Mar 15, 2014 1:39 pm
Sujet du message:
j'en mets pas, c'est pour les vieilles. grimace
marinaq - Sam Mar 15, 2014 2:43 pm
Sujet du message:
J'ai besoin de mettre de la crème matin et soir sinon ça tire mais pas spécialement anti rides clin d'oeil je fais très jeune je me fais les ongles
nanon - Sam Mar 15, 2014 2:43 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

roule de rire
phanou - Sam Mar 15, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
kty a écrit:

roule de rire
oui mais il paraît que plus tu prends soin de toi, moins tu vieillis. ...
TICYA - Sam Mar 15, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Je mets de la crème anti-ride jour ET nuit depuis que j'ai 20 ans, je crois ... Je n'y crois pas tellement mais comme j'ai besoin d'hydrater ma peau, tant qu'à mettre quelque chose, autant tenter un truc potable ! grimace
J'achète en grandes surfaces par contre, j'ai utilisé Diadermine pendant longtemps, Nivéa aussi, là je prends Nivéa nature ou j'saispasquoi, sans paraben je crois ...

Pareil.
jogadel - Dim Mar 16, 2014 9:05 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)
Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....

Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas?
J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été.
phanou - Lun Mar 17, 2014 8:59 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Madec a écrit:

J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été.

En fait moi l'été , je prends un indice 50 + d'Ambre solaire qui fait un teint halé mais qui protège la peau . Je triche grimace
phanou - Mar Mar 18, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Ça y est j'ai acheté une crème de nuit anti rides. La totale. Je vais voir si la magie opère
Madec - Mar Mar 18, 2014 3:52 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Madec a écrit:

Ca reste une protection pour éviter que les taches reviennent, les miennes s'estompent depuis que j'évite les expositions et en utilisant cette crème. Un bon gommage 1x par semaine, une hydratation correct et hop le matin ma crème qui me sert de base de maquillage puisque teintée clin d'oeil
Tu ne seras pas halée mais ca en vaut la peine sourit
nelcy - Mar Mar 18, 2014 10:45 pm
Sujet du message:
Je mets de la crème la nuit ( mais pas particulièrement une de nuit tu cogites trop ) et le matin ( mais pas forcément une de jour tu cogites trop ) sinon j'ai la peau qui tire. Je me retartine souvent dans la journée.

Si les crèmes anti-rides enlevaient les rides ça se saurait grimace
phanou - Mer Mar 19, 2014 8:00 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je mets de la crème la nuit ( mais pas particulièrement une de nuit tu cogites trop ) et le matin ( mais pas forcément une de jour tu cogites trop ) sinon j'ai la peau qui tire. Je me retartine souvent dans la journée.

clin d'oeil Je me suis dit " quitte à mettre un crème de nuit autant faire la totale clin d'oeil "

En tous cas, je trouve que c'est très confortable ... donc je suis contente
Lorence-re - Mer Mar 19, 2014 11:22 am
Sujet du message:
Tu nous diras pour la magie...
Sinon moi perso j'ajoute une goutte d'huile (melange carthame colza tournesol) dans ma creme hydratante en ce moment.
petitecoccinelle - Mer Mar 19, 2014 12:28 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
nelcy a écrit:

clin d'oeil Je me suis dit " quitte à mettre un crème de nuit autant faire la totale clin d'oeil "

En tous cas, je trouve que c'est très confortable ... donc je suis contente

Voilà. C'est ça ! clin d'oeil

Je ne pense pas que les crèmes anti-rides gomment les rides. Mais elles les préviennent peut-être ou limitent/ralentissent leur apparition ? C'est dans cette optique que j'en mets matin et soir, pour ma part. clin d'oeil
Dali - Mer Mar 19, 2014 12:47 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH)
C'est meilleur marché que d'acheter en ligne ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des ventes d'usine. gros yeux
phanou - Mar Avr 01, 2014 10:55 am
Sujet du message:
Je me suis acheté un rouge à lèvres antirides.
A moi l éternel jeunesse hourrah
Charlotte - Mar Avr 01, 2014 11:07 am
Sujet du message:
C'est clair qu'aucune crème n'enlève les rides installées....en revanche je suis convaincue que mettre de la crème ralentit leurs apparitions.
Je me crème énormément depuis très longtemps....
Lnjovir - Mar Avr 01, 2014 11:08 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

roule de rire

Je me suis pris de la BB crème tu crois que cela marche pareil ?
Miette - Mar Avr 01, 2014 11:17 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
phanou a écrit:

roule de rire

Je me suis pris de la BB crème tu crois que cela marche pareil ?

J'espère bien ! bébé
petitecoccinelle - Mar Avr 01, 2014 1:05 pm
Sujet du message:
Moi, je vais m'acheter une crème contour des yeux maintenant ... je me fais les ongles
J'ai deux rides qui ne me plaisent pas du tout hein ? Elles ne sont pas au coin des yeux, les rides de quand on sourit. Elles sont verticales, sous un oeil. Arghhhhhhh ! On dirait 2 traces d'oreillers mais elles n'en sont pas. Elles m'énervent toutes les deux.
Je vais les chasser .... attention je suis armé(e) Mais à plus de 60 euros le mini-pot, j'attends un peu .... La fête des mères ! voila des fleurs
marinaq - Mar Avr 01, 2014 2:19 pm
Sujet du message:
Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit je me fais les ongles

Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois grand sourire
Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine grand sourire et en prime ça muscle le visage je me fais les ongles

Ma BS a cru que j'avais fait un lifting amoureux transi
val. - Mar Avr 01, 2014 5:47 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit je me fais les ongles

Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois grand sourire
Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine grand sourire et en prime ça muscle le visage je me fais les ongles

Vu ta tête sur ton avatar, j'en doute ! grimace
Miette - Mar Avr 01, 2014 6:09 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

C'est ton mari qui doit être... euh surpris gros yeux
rlullier - Mar Avr 01, 2014 6:10 pm
Sujet du message:
vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps?
phanou - Mar Avr 01, 2014 6:20 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps?

Moi j'aime bien les BB crème car cela fait tout en même temps
Crème hydratante, crème anti uv et cela lisse le teint ...
Lynettedu10 - Mar Avr 01, 2014 6:36 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
rlullier a écrit:

Moi j'aime bien les BB crème car cela fait tout en même temps
Crème hydratante, crème anti uv et cela lisse le teint ...

+1,je me suis achetée la BB crème anti age,mais j'ai finalement piqué la "anti imperfection" de ma grande qui camoufle bien le charmant bouton qui fleurit sur mon menton une fois par mois. clin d'oeil
val. - Mer Avr 02, 2014 7:34 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

hydrance optimale d'Avène classique l'hiver
la même avec anti uv pour l'été
marinaq - Mer Avr 02, 2014 9:53 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
marinaq a écrit:

C'est ton mari qui doit être... euh surpris gros yeux

Je prends ma douche toute seule moi madame grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure