phanou a écrit: |
Et vous voyez quelle différence ? |
michelledem a écrit: | ||
Aucune, j'ai toujours mes rides ![]() |
kty a écrit: |
j'en mets pas, c'est pour les vieilles. ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Je mets de la crème anti-ride jour ET nuit depuis que j'ai 20 ans, je crois ... Je n'y crois pas tellement mais comme j'ai besoin d'hydrater ma peau, tant qu'à mettre quelque chose, autant tenter un truc potable ! ![]() J'achète en grandes surfaces par contre, j'ai utilisé Diadermine pendant longtemps, Nivéa aussi, là je prends Nivéa nature ou j'saispasquoi, sans paraben je crois ... |
Madec a écrit: |
Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.
Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique. Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay) Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains..... |
jogadel a écrit: | ||
Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas? J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été. |
jogadel a écrit: | ||
Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas? J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été. |
nelcy a écrit: |
Je mets de la crème la nuit ( mais pas particulièrement une de nuit ![]() ![]() Si les crèmes anti-rides enlevaient les rides ça se saurait ![]() |
phanou a écrit: | ||
![]() ![]() En tous cas, je trouve que c'est très confortable ... donc je suis contente |
Madec a écrit: |
Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH) |
phanou a écrit: |
Je me suis acheté un rouge à lèvres antirides.
A moi l éternel jeunesse ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() Je me suis pris de la BB crème tu crois que cela marche pareil ? |
marinaq a écrit: |
Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit ![]() Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois ![]() Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine ![]() ![]() Ma BS a cru que j'avais fait un lifting ![]() |
marinaq a écrit: |
Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit ![]() Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois ![]() Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine ![]() ![]() Ma BS a cru que j'avais fait un lifting ![]() |
rlullier a écrit: |
vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps? |
phanou a écrit: | ||
Moi j'aime bien les BB crème car cela fait tout en même temps Crème hydratante, crème anti uv et cela lisse le teint ... |
rlullier a écrit: |
vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps? |
Miette a écrit: | ||
C'est ton mari qui doit être... euh surpris ![]() |