Mamienouche a écrit: |
![]() |
cath69 a écrit: | ||
oui, devant lui; mais vu qu'il ne lui a jamais adressé la parole directement, je pense qu'il ne l'a pas considéré comme une personne présente, mais comme un sujet à analyser... |
Mistral a écrit: |
Exprime ta colère, tu as bien raison, puis passe à la suite... Ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour un crétin pareil...
Bon courage. ![]() Pour info, ma 4 ans 3/4 dort toujours en turbulette, et elle n'est pas prête de la quitter vu comme elle gigote la nuit... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Mais elle n'a jamais besoin de se lever la nuit? Sinon comme kty, une fois évacuée cette colère, agis... tu vas trouver, soit un autre psy compétent (si ça existe ! ) soit des solutions autres... |
Mistral a écrit: | ||||
Non ! ![]() Elle a encore une couche cela dit... Mais elle cavale très bien avec son sac et sait l'enlever rapido presto si besoin ! En fait, c'est resté comme ça, je n'ai jamais pensé à lui mettre une couette et elle n'a jamais demandé. Et vu que je la retrouve tête aux pieds au réveil, je me dis que ce n'est pas plus mal finalement... |
kty a écrit: | ||||||
ben quand tu devras commencer à tasser pour que ça rentre tu lui mettras autre chose. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
![]() |
Mistral a écrit: |
J'ai eu un flash pendant la nuit, ça m'a rappelé un rendez-vous avec mon neveu il y a fort longtemps, ce n'était pas le Docteur R. par hasard ?! |
cath69 a écrit: | ||
...c'est effectivement un docteur R...!!! pédiatre à Montpellier.. |
phanou a écrit: |
Il est connu comme le loup blanc |
4Y a écrit: | ||
?? ![]() Médecin hospitalier ? C'est celui de mon loup ![]() Très spécial en effet (voir même très c...)mais extrêmement compétent dans son domaine ... Le seul hic avec lui il faut "en imposer"; ce qui ne nous a pas gêné vu çe que nous avons exigé comme changement ici, mais effectivement ça peut dérouter (et puis surtout c'est d'une débilité sans nom cette manie de se croire limite élevé au rang de saint ![]() Cherche du côté des neuropé NON hospitalier, et qui seraient en libéral.ils pourront te prescrire les examens nécessaires (à faire a l'hôpital ) Par contre les 46€ : navrée mais ce n'est que le début d'une longue série... Ton fils communique facilement? (Parle?) Beaucoup de courage ![]() |