booboon a écrit: |
Il y a beaucoup d'électronique là dedans ?
Il y a peut-être des circuits à re souder ? (dit la fille qui n'y connaît absolument rien mais qui voit son mari bricoler toutes les machines de la maison.... ![]() |
Viedemaman a écrit: |
juste pour savoir ce qui m'attend peut être... vous faites combien de lessive par jour ? |
Gwenaelle a écrit: |
Tout dépend si tu as 3 enfants ou 12 ..tu ne regardes pas des reportages sur les familles nombreuses,généralement,on a moults détails sur le nombre de lessives,de chariots à remplir etc.. ![]() |
tequelle a écrit: |
Electrolux c'est la marque de mon sèche-linge et de mon lave vaisselle, je les ai depuis 8 ans et jamais eu de problème ![]() |
figualix a écrit: |
Finalement, j'en ai pris un neuf, un Bosch. On verra la longévité...
C'est vraiment gavant le fait que ça ne tienne pas bien la route, enfin, surtout que cela ne soit pas prévu pour durer longtemps... D'un autre côté, je vois aussi l'évolution des consommations électriques mais surtout celles d'eau. Là, à condition de prendre le programme "idéal", il y a vraiment des économies d'eau à faire. Mais l'un dans l'autre, "économies d'eau" versus "achat d'un appareil neuf", on ne s'y retrouve pas et la planète, encore moins ! ![]() |