val. a écrit: |
TICYA a écrit: |
Lynettedu10 a écrit: |
Dali a écrit: |
phanou a écrit: |
Normalement, avec le liniment tu fais tout. Change, massage. ..et les plis tu sèches Bien soigneusement. En fait, il n'y a pas besoin de grand chose. Savon doux, liniment et eosine pour le cordon |
Je m'y prépare parce que ça c'est vraiment le truc qui me débecte. |
Quand ce sera ton bébé,ça ne te debectera pas,tu verras.
Le liniment,je n'ai jamais connu pour les 3 premiers,après je me suis un peu "forcé"à l'utiliser,et puis j'ai abandonné,ça pue le rance je trouve,il n'y a pas de flacon doseur pour mettre ce qu'il faut sur le coton,bref j'aime pas du tout. |
Ben moi ça m'a toujours débecté et c'est le papa qui a toujours fait les soins du cordon  |
Je n'osais toucher le cordon de peur de faire mal à mes puces. Je n'ai jamais aimé faire les soins.
Mustela, beurk je n'aime pas du tout l'odeur.
Et le liniment, je trouve que cela nettoie mal les selles. Je préfère l'eau nettoyante ou l'eau du robinet.
Le lait de toilette, je mettais un chouïa sur un coton pour le visage.  |
barnaby a écrit: |
val. a écrit: |
TICYA a écrit: |
Lynettedu10 a écrit: |
Dali a écrit: |
phanou a écrit: |
Normalement, avec le liniment tu fais tout. Change, massage. ..et les plis tu sèches Bien soigneusement. En fait, il n'y a pas besoin de grand chose. Savon doux, liniment et eosine pour le cordon |
Je m'y prépare parce que ça c'est vraiment le truc qui me débecte. |
Quand ce sera ton bébé,ça ne te debectera pas,tu verras.
Le liniment,je n'ai jamais connu pour les 3 premiers,après je me suis un peu "forcé"à l'utiliser,et puis j'ai abandonné,ça pue le rance je trouve,il n'y a pas de flacon doseur pour mettre ce qu'il faut sur le coton,bref j'aime pas du tout. |
Ben moi ça m'a toujours débecté et c'est le papa qui a toujours fait les soins du cordon  |
Je n'osais toucher le cordon de peur de faire mal à mes puces. Je n'ai jamais aimé faire les soins.
Mustela, beurk je n'aime pas du tout l'odeur.
Et le liniment, je trouve que cela nettoie mal les selles. Je préfère l'eau nettoyante ou l'eau du robinet.
Le lait de toilette, je mettais un chouïa sur un coton pour le visage.  |
Tout pareil, sauf que je mets, en plus, une crème préventive avant de remettre la couche. |
Ah oui, moi aussi tout petit !!! Je mettais un chouilla de weleda pour le change après le liniment. C'était super comme ça (et ça sent bon Lorence
).
Même sans fesse route, ça fait une bonne barrière.
Lorence-re - Jeu Mar 20, 2014 9:58 pm
Sujet du message:
Ben du coup j'ai pris le Mustela puisque c'est ce que j'avais essayé avec les petites et que ça avait été (et non, plus de parabens dans la compo, mais comme je l'ai dit ça reste une compo, donc pas forcément très clean), mais je sais que je vais changer ensuite...
Le liniment, ça me contrarie, mais c'est vrai que pour Marguerite ça ne lui convient pas, c'est étrange, pour ma nièce ça lui faisait pareil...je prends du Gifrer, j'ai pas essayé de le faire cette fois, on verra plus tard...par contre si je lui nettoie le visage avec, limite elle crache, elle déteste l'odeur
Et l'eau et le savon/gel sans savon, elles ne supportent pas (d'ailleurs Lola ne supporte aucune produit pour la toilette intime, seul le Dermo nettoyant Mustela, le gel corps/cheveux rose Bébé Cadum de mémoire, et un gel spécial de Douce Nature au géranium...le reste c'est brûlures, rougeurs, et démangeaisons assurées...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure