ln60 a écrit: |
En haute Savoie l été le paysage est tellement magnifique tout au long des randonnées et toute la famille y participe avec joie |
laurence a écrit: |
En en parlant avec les grands, ce qu'ils ont préféré, c'est les "road trip'" où on change souvent d'endroit, avec les petits matins "on the road again" contents de ce qu'on a vu, et impatients de découvrir la suite.
|
Maxie a écrit: | ||
Pour moi ce serait ça aussi. Les vacances que j'aurais vraiment envie de revivre, c'est notre trip dans l'ouest américain. Mais je ne suis pas sûre que ce soient les vacances préférées de mes enfants. Ces estomacs sur pattes se souviennent avant tout des vacances à l'hôtel en all inclusive où ils peuvent se goinfrer de glaces... |
cath69 a écrit: |
assurément à Coumély, sur le chemin du cirque de gavarnie, dans la grange familiale!
![]() |
laurence a écrit: |
En en parlant avec les grands, ce qu'ils ont préféré, c'est les "road trip'" où on change souvent d'endroit, avec les petits matins "on the road again" contents de ce qu'on a vu, et impatients de découvrir la suite.
Les petits c'est le ski et le club Mickey ! |
bibounette80 a écrit: | ||||
Avec mon mari on rêve de road trips notamment aux USA, mais quand on voit ce que préfèrent nos enfants, on se dit que ça vaut moyen le coup tant qu'ils sont petits! D'ailleurs à partir de quel âge ils apprécient vraiment ce genre de vacances?! |
Maxie a écrit: |
De l'ouest américain, ma 3ème se souvient avant tout de Las vegas, et elle rêve d'y retourner. Or, ce n'était vraiment pas le clou du voyage pour nous. Mais en faisant un mix, effectivement il y a des chances que chacun y trouve son compte. |
Gwenaelle a écrit: |
Si on avait dû attendre que les plus petites soient grandes pour partir en périple,nos aînées n'auraient rien fait.
Il n'y a que l'argent qui nous limite..j'ai une tonne de projets,on n'aura pas assez d'une vie pour les réaliser ![]() comme Laurence,mes filles adorant plus que tout se baigner,on trouve tjs un trou d'eau,une rivière pour se baigner à la fin d'une journée de crapahutage ![]() |
Oelita a écrit: |
et puis il y a le jour où on était paumés dans un coin tellement désert qu'on ne trouvait aucun snack pour déjeuner et qu'on a finalement "déjeuné" d'un fish and chips à 17h... légende familiale pour dire qu'on mange vraiment à n'importe quelle heure. |
petitecoccinelle a écrit: |
Je ne sais pas trop car nous n'avons encore jamais été TOTALEMENT détendu car toujours un tout petit avec nous (moins de 3 ans, je parle).
Là, on y vient doucement ![]() Mais ça n'empêche que nous avons passé d'excellents moments tous ensemble notamment durant nos séjours à Disneyland, ou encore Paris tous ensemble la semaine dernière ![]() Et nos vacances annuelles en Hautes Alpes dans l'appartement familial de la famille de mon mari .... c'est tranquilou, on connait, nous avons nos habitudes. On aime bien. Cependant, ça reste encore sportif et fatigant par moment, et assez rythmé. Je pense qu'on va arriver à des vacances-détente dans quelques années ... |
bibounette80 a écrit: | ||
C' est marrant car moi les vacances totale détente ben g pas hâte! ![]() Au pire on part dans un village vacances où on peut laisser un peu les enfants en clubs si on veut avoir des moments à 2. |