fraueza a écrit: |
Oui tu as raison Mirjam, la préf. va t'envoyer bouler ![]() Nous avons déjà eu le problème avec une voiture, à l'époque, nous ne savions même pas qu'il y avait ce petit papillon à signer et le vendeur était à 600 kms de chez nous ![]() La carte grise a fait des allers retours par la poste, la préfecture ne voulait rien entendre |
Madec a écrit: |
Au dernier changement de carte grise, je suis passée par un garage agréé et c'est bien plus simple et un gain de temps en plus !
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Madec a écrit: | ||||
Juste le prix de ma carte grise ![]() C'est un garage qui le fait aussi pour la vente de ces propres voitures.... je vois pas pourquoi il y aurait un supplément, ils ont accès directement au site de la préfecture et envoi les documents eux-mêmes.... rien a voir avec les sites sur le net qui eux te font payer quelque chose. |
Madec a écrit: | ||||
Juste le prix de ma carte grise ![]() C'est un garage qui le fait aussi pour la vente de ces propres voitures.... je vois pas pourquoi il y aurait un supplément, ils ont accès directement au site de la préfecture et envoi les documents eux-mêmes.... rien a voir avec les sites sur le net qui eux te font payer quelque chose. |
michelledem a écrit: |
AU garage de moto ou on a fait réparer la moto de Gabriel ils demandaient quand même un supplément, je crois 15 E. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Pour moi le bénef est vite vu...pour aller à la prefecture j'en ai déjà pour une 12aine d'€ de gazole + le temps passer, trouver à se garer (et eventuellement payer le parking). |
Bénédicte BZH a écrit: |
chez nous la sous préfecture ne fait plus les cartes grises...de toute manière c'était déjà 30/35 bornes et pas top pour se garer. |
michelledem a écrit: |
Bon, c'est passé, la pref a bien pris mes papiers ![]() ![]() Ici c'est la sous-pref de Lunéville, qui n'est qu'à 18 km, pour aller dans un garage que je ne connais déjà pas, j'aurai mis autant. Donc je n'ai rien perdu en y allant. |
lélé a écrit: | ||
Lunévile ... ça me fait tout drôle ... je suis de là-bas ... mes grands-parents ont tous vécu là-bas aussi et une partie de ma famille ... Quand j'étais petite ma GM me promenait aux Bosquets et on nourrissait les animaux ... Et le château ... ça fait des années que je ne suis pas retournée dans l'Est, je me rends compte que ça me manque ... ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Oui, ben, si tu retournes un jour là bas, tu pourras venir me voir, avec plaisir. Quand l'été dernier vous aviez le projet de faire un séjour dans l'est, c'était avant ta séparation, alors je pense que c'est remis à plus tard? |
lélé a écrit: | ||||||
Oh oui, des tas de choses sont remises a plus tard maintenant ... Mais j'ai toujours ce projet dans un coin de ma tête et je sais qu'il se fera ... peut-être même cette année car je ne veux plus attendre pour aller voir la gm et le gp qu'il me reste ... Dans tout les cas je te tiens au courant ! ![]() |