nananne a écrit: |
J'ai déjà une situation professionnelle particulière qui fait que j'entends tout et son contraire sur le fait que je peux rester en place ou non si mes voeux ne sont pas exaucés. Et là en plus je ne sais pas si je vais arriver à avoir les points familiaux.
Donc dans le pire des cas, si je fais le mouvement, je n'ai pas les points, je suis envoyée à perpete les oies. Dans le meilleur, j'ai les points, j'ai de grandes chances d'avoir les postes que je vise et si ça rate je peux rester en place. |
C'est sidérant!
Est que si tu étais auto-entrepreneur tu pourrais être prise en compte? |
Je n'imaginais pas qu'une telle situation était possible. Je pense bien à vous. Ca relativise mes soucis |
SPQR a écrit: |
Le rapprochement de conjoint, c'est relatif... ça fonctionne seulement à l'inter-académique il me semble. Et encore considère-t-on que si ton conjoint est à Paris par exemple, et que tu as un post au fin fond de l'académie de Créteil ou autre limitrophe, tu es déjà "rapprochée". ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
![]() |
sandrac a écrit: |
ils pourrait ce rendre compte de la logistique, des trajets a l'EN. |
Brune a écrit: |
Le syndicat m'a dit que c'était dommage que l'on se soit marié, parce que célib avec un enfant, j'aurais eu bien plus de points ! |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |