Maximômes

toutes les discussions - Help parisiennes!!

steph7 - Lun Mar 24, 2014 8:59 pm
Sujet du message: Help parisiennes!!
C'est en haut de quel grand magasin qu'il y a un café panoramique? Merci!!
is back - Lun Mar 24, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
Printemps non?
fraueza - Lun Mar 24, 2014 9:45 pm
Sujet du message:
Oui c'est au Printemps

http://www.yelp.fr/biz/deli-cieux-paris
virgulle - Lun Mar 24, 2014 10:00 pm
Sujet du message:
SI c'est Samaritaine c'est fermé
steph7 - Lun Mar 24, 2014 10:26 pm
Sujet du message:
Merci !!
Bénédicte BZH - Mar Mar 25, 2014 7:40 am
Sujet du message:
Après si tu veux boire un coup/manger et voir un joli panorama sans avoir fait chauffer la CB auparavant dans un mag, tu as aussi la tour Montaparnasse et l'institut du monde arabe il me semble.
titounette - Mar Mar 25, 2014 10:35 am
Sujet du message:
tu peux y aller sans dépenser un rond
karine16 - Mar Mar 25, 2014 12:59 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Après si tu veux boire un coup/manger et voir un joli panorama sans avoir fait chauffer la CB auparavant dans un mag, tu as aussi la tour Montaparnasse et l'institut du monde arabe il me semble.

je trouve ça cher pour monter en haut de la tour Montparnasse! je suis allée boire un coup l'année dernière.c'était chouette, il faisait super beau clin d'oeil
Oelita - Mar Mar 25, 2014 2:07 pm
Sujet du message:
La cafet de la terrasse du Printemps, j'ai testé (ya assez longtemps), et c'est vrai que c'est très sympa !
phanou - Mar Mar 25, 2014 4:17 pm
Sujet du message:
Enfin le panorama en haute de le l’Etoile est gratuit ( seuls les adultes payent 4 euros, je crois ) et il y a de quoi manger sur les Champs clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Mar 25, 2014 5:01 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
tu peux y aller sans dépenser un rond
la tentation ma chère, la tentation........et hop c'est ainsi qu'une pomme fut croquée, un compte bancaire vidée ça marche pareil, la tentation! grimace
steph7 - Mer Mar 26, 2014 12:56 am
Sujet du message:
Bon en fait ils voyaient aller voir les dinosaures au jardin des plantes mais c'était fermé.. Et puis ma bm est tombée en faisant les courses pour l'anniversaire du pb, pharmacie puis hosto mais rien de grave, ouf... Du coup demain ils(mes bp y vont aussi) vont voir les dinosaures, déjeuner dans un 3 étoiles avant de prendre le train..
phanou - Mer Mar 26, 2014 5:45 am
Sujet du message:
Il y a aussi un bon restau au dessus de l'Institut de Monde d'Arabe
et à Beaubourg, je mieux c'est le restau sur la terrasse honte
Maxie - Mer Mar 26, 2014 6:58 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon en fait ils voyaient aller voir les dinosaures au jardin des plantes mais c'était fermé.. Et puis ma bm est tombée en faisant les courses pour l'anniversaire du pb, pharmacie puis hosto mais rien de grave, ouf... Du coup demain ils(mes bp y vont aussi) vont voir les dinosaures, déjeuner dans un 3 étoiles avant de prendre le train..

Tes BP emmènent tes enfants manger dans un restaurant 3 étoiles??
steph7 - Mer Mar 26, 2014 8:23 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
steph7 a écrit:

Tes BP emmènent tes enfants manger dans un restaurant 3 étoiles??

C'est la première fois, et juste Matthias .. Je pense que mon bp est très touché que Guy et son petit fils aient fait l'aller/retour (14h de train ) pour lui faire une surprise.. Et il adore les bons restos.. grand sourire
Gwenaelle - Mer Mar 26, 2014 10:04 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais mis les pieds dans un 3 étoiles,ni même un 2 à 42 ans..il est gâté ce petit gars grand sourire
steph7 - Mer Mar 26, 2014 12:59 pm
Sujet du message:
Bon ils sont partis avec une heure de retard (Guy m'a écrit que ses parents ont pris un gros gros coup de vieux...) du coup après l'expo sur les dinos, c'est brasserie en face de la gare... C'est beaucoup mieux!(aller dans un grand resto en étant pressé avec un 6 ans affamé et épuisé il y a mieux..!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure