KRIEF a écrit: |
Bonjour,
Je suis reporter pour l'émission Service Public diffusée sur France Inter du lundi au vendredi à 10h de 11h, et je souhaiterais réaliser un reportage avec une famille nombreuse qui puisse me parler de l'organisation et des relations entre les enfants. C'est un reportage de format court, il faut compter environ une demi heure/ trois quart d'heure d’enregistrement au micro (sans images !) et c'est à enregistrer d'ici à mardi. Si vous avez envie de transmettre votre expérience (en anonyme si vous le souhaitez), n'hésitez pas à me contacter : lenora.krief@radiofrance.com Bien cordialement, Lénora Krief Service Public, France Inter |
ingrid (le retour...) a écrit: |
+ 1 ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. SPQR, toi qui es à Paris, tu pourrais te dévouer... |
KRIEF a écrit: |
Tout dépend de la distance mais j'ai pour habitude de me déplacer, l'idée étant de venir à votre rencontre à un moment où toute la famille est réunie ! Ce soir avant l'heure du diner par exemple?.. N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse pour toute information supplémentaire : lenora.krief@radiofrance.com
Merci pour vos réponses ![]() |
booboon a écrit: |
Si je puis me permettre, c'est dommage que vous n’ayez pas précisé dès le départ que vous vous déplaciez... et que le délai soit un peu court, car autant pour la télé je ne l'aurais sans doute pas fait, autant pour la radio....
Question subsidiaire : c'est grave si j'écoute Europe1 d’habitude ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Grave erreur. Sans rire, France inter, c'est carrément mieux. En plus, sur Europe 1, tu te tapes de la pub, non ? |
karine16 a écrit: | ||||
Europe1, m'enfin Booboon ![]() je plussoie Ingrid ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Pourquoi pas RTL pendant qu'on y est ? Les grosses têtes ![]() |
Là je viens d'essayer France Inter en Direct..... euh... comment dire.... faudra que j'essaie d'autres tranches horaires parce que déjà que c'est l'heure de la sieste .... ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Pourquoi pas RTL pendant qu'on y est ? Les grosses têtes ![]() |
Aucune idée, en fait, ce n'est pas mon heure de radio....
Que le sujet soit intéressant je n'en doute pas une seconde mais le ton.....n'était pas accrocheur, enfin je trouve ![]() |
Dali a écrit: |
J'écoute Ruquier, France inter ce n'est pas de mon âge. ![]() |
Ce n'est pas une question d'âge... j'écoute France inter depuis que j'ai l'âge de choisir la station de radio dans la voiture. A 20 ans, même "Rue des Entrepreneurs" m'intéressait. Et qu'est-ce que j'ai rigolé avec "Passé les bornes, il n'y a plus de limites". |
Gwenaelle a écrit: | ||||
TOUT comme Ingrid ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
disons que France-inter relève un peu le niveau des autres radios ![]() ça ne m'empêche d'écouter rfm quand j'ai envie d'un peu de musique dans ma voiture ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
J'écoute RTL 2 aussi ![]() |
laurence a écrit: |
Ah moi Ruquier c'est exactement ce qu'il me faut quand je sors de cours ! |
booboon a écrit: | ||
ou quand tu prépares le dîner.... Et j'aime bien le matin le 7/9 sur Europe aussi ![]() |
Dali a écrit: | ||||
Par contre je ne trouve jamais l'invité mystère. ![]() |
Dali a écrit: | ||||
Par contre je ne trouve jamais l'invité mystère. ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Ah oui moi non plus c'est une catastrophe... ![]() |
Ce n'est pas une question d'âge... j'écoute France inter depuis que j'ai l'âge de choisir la station de radio dans la voiture. A 20 ans, même "Rue des Entrepreneurs" m'intéressait. Et qu'est-ce que j'ai rigolé avec "Passé les bornes, il n'y a plus de limites". |