Dali a écrit: |
Ils n'ont que du haut de gamme, du coup j'espère que c'est réparable.
J'étais persuadée qu'une assurance pourrait prendre ça en charge. |
@nge a écrit: |
ça ne veut pas dire que tu es responsable ![]() l'usure ou souci electrique,ça pete a n'importe qui |
@nge a écrit: |
ça ne veut pas dire que tu es responsable ![]() l'usure ou souci electrique,ça pete a n'importe qui |
Dali a écrit: | ||
![]() Leur four a lâché le mois dernier, le lave-vaisselle fuit et à cramé la prise sous l'évieer, tu rajoutes à ça une nounou qui te flambe ton electro ils ont vraiment la poisse. ![]() Je ne leur ai parlé de rien, j'ai juste envoyé un SMS à mon employeure hier soir pour lui dire que le MO avait "sauté", j'avais oublié de lui en parler avant de partir. Maintenant que j'y pense : le lave-vaisselle qui fuit, qui fait cramer la prise, le four qui lâche puis le MO (qui sont l'un au dessus de l'autre), CQFD ? |
rlullier a écrit: |
je serais tes employeurs, ça m'énervait que tu cherches à le rembourser.
Une fois, une nounou à domicile a cassé une brosse à cheveux de mes filles, en les coiffant... elle m'a racheté une brosse, ça m'a plus énervé qu'autre chose. |
4Y a écrit: | ||||
C'est bizarre, un jour la nourrice m'a fait la même réflexion : "je suis désolée mais j'ai encore oublié le biberon d'eau du dernier a la danse " Ben oui, mais en même temps c'est elle qui menait les enfants a la danse les 3/4 du temps, forcément cela lui laissait bien plus de possibilité que moi d'y oublier qq chose ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Nutella ![]() ![]() |