fraueza a écrit: |
Paraît il que l'éducation nationale a été proposée à Duflot ![]() |
Miette a écrit: | ||
J'ai entendu qu'elle souhaitait quitter le gouvernement, maintenant que Valls est aux commandes. |
fraueza a écrit: | ||||
Oui moi aussi, je me disais que c'était peut être une manœuvre pour la garder |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ce matin à la radio j'ai entendu que Le Drian aurait refusé Matignon mais qu'on parle de lui pour l'Intérieur. |
booboon a écrit: | ||
ça c'est assez crédible... |
TICYA a écrit: |
On parle de Royal au ministère de l'Education... |
karine16 a écrit: | ||
chouette, on en serait débarassée ![]() |
Paraît il que l'éducation nationale a été proposée à Duflot ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Remarque, elle n'a rien fait pour le logement, elle ne fera rien à l'éducation nationale, .... ![]() ![]() Et la Najat à la jeunesse ou à la famille ![]() |
chouette, on en serait débarassée ![]() |
figualix a écrit: |
Delanoë à la culture !
Ben oui, il est libre maintenant... |
gdm a écrit: |
Je n'attends rien de ce gouvernement. Valls ne connait rien à l'économie, il nous faudrait juste un "comptable" qui pourrait nous éviter la catastrophe.
Duflot à l'éducation aurait été une cata, souple comme elle est... Sinon dans les moins mauvais à mon sens, Fabius, Belkacem, Ségo pourquoi pas à l'EN, Delanoë à la culture, Le Drian à la Défense ou à l'intérieur J'espère qu'on aura pas Placé. |
Je n'attends rien de ce gouvernement. Valls ne connait rien à l'économie, il nous faudrait juste un "comptable" qui pourrait nous éviter la catastrophe.
Duflot à l'éducation aurait été une cata, souple comme elle est... Sinon dans les moins mauvais à mon sens, Fabius, Belkacem, Ségo pourquoi pas à l'EN, Delanoë à la culture, Le Drian à la Défense ou à l'intérieur J'espère qu'on aura pas Placé. |
Ce matin à la radio j'ai entendu que Le Drian aurait refusé Matignon mais qu'on parle de lui pour l'Intérieur. |
oui ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
mais y a t il un intérêt à la garder ? ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Sérieux, tu les trouves bons ? ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Pitié pas Fabius à la défense ... il a déjà menacé la Russie de frappes militaires ! |
On a les écologistes les plus bêtes du monde ![]() |
4Y a écrit: | ||
tu m'expliques d'ailleurs le comment du pourquoi? car je n'ai pas suivi |
On parle de Royal au ministère de l'Education... |
mari a écrit: | ||
Pitié... pas ça!! ![]() Elle rêve de faire abolir l'IEF! |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Aïe! ![]() J'ai ouï dire que ce serait plutôt Filippetti à l'éducation ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Je ne sais pas ce qui est pire.... elle y connait quelque chose? Ce qui me parait fou c'est que Peillon ai le droit de lancer une grande réforme qui met plein de communes/école dans la mouise, et se barrer comme ça , sans avoir à terminer le boulot,... et puis Valls et Montebourg sont plutôt favorables aux forages de gaz de schiste je crois... ![]() |
4Y a écrit: | ||
tu m'expliques d'ailleurs le comment du pourquoi? car je n'ai pas suivi |
Coquelicot.fr a écrit: |
Tiens Hamon à l'éducation. Surprise! |
steph7 a écrit: | ||
oui... il ne va pas avoir la tâche facile... |
Mistral a écrit: |
C'est un peu "on prend les mêmes et on recommence" ou c'est moi qui chipote ?! |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
ça donne un peu cette impression ... et si tu chipotes, ben du coup, moi aussi... ![]() Mais je suis soulagée de voir que Peillon a quitté. Je ne l'appréciais pas du tout. Bon après... on s’ennuiera peut-être de lui. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne... |
laurence a écrit: | ||||
Il est né à quelques km d'ici. Bon après je ne sais pas si ça suffira à en faire un bon ministre ![]() |
Personne ne commente la place de Montebourg ? ![]() |
Personne ne commente la place de Montebourg ? ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Ba, il n'y était pas déjà : avec son robot Moulinex à la main et sa marinière Armor Lux ???? |
fraueza a écrit: | ||||
Beh non, il était au redressement productif |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Ah oui, en fait il est collectionneur de portefeuille comme poste ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
Il est également ministre de l'Innovation et des PME ! La classe ![]() |
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/02/faites-mieux-connaissance-gouvernement-valls-251166 |
J'écoutais la radio ce midi, les auditeurs qui appellent pour participer à l'émission ont principalement parlé de l'arrivée de 'Ségolène
Royal ![]() Loin de moi de vouloir prendre sa défense mais c'est tout de même une des premières à avoir fait de l'écologie dans sa région, on s'en fout un peu que ça soit l'ex-femme du président non ? |
phanou a écrit: | ||
beh non , on ne s en fout pas. C'est honteux pour le mérite des femmes d être placée parce qu elle a couchée et a su se taire trompée et retrompee....c'est juste une super chipie, donneuse de leçons à la voix de crécelle. . |
Clotilde a écrit: |
Ils ont fusionné les ministères de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche...... ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Ils ont fusionné les ministères de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche...... ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=9etYSqjeboY
Super chipie,je pense tout de suite à cette niaiserie,pas trop à une énarque,présidente d'un conseil régional ![]() |
beh non , on ne s en fout pas. C'est honteux pour le mérite des femmes d être placée parce qu elle a couchée et a su se taire trompée et retrompee....c'est juste une super chipie, donneuse de leçons à la voix de crécelle. . |
phanou a écrit: |
Tu n'as pas un poste parce que tu as couchée. A petite ou grande échelle
Ce qui la caractérise quand tu la vois ce sont ses airs pincés et sa voix m est insupportable |
fraueza a écrit: | ||
Ah ! Et donc comme ses airs et sa voix t'insupportent, c'est une idiote arriviste ![]() Non mais Phanou ! ![]() Je t'invite à lire sa biographie ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 Pourquoi tu doutes qu'elle soit présidente d'un conseil régional ? |
SPQR a écrit: |
Hamon à l'EN... Je ne sais pas si je vais reprendre le boulot en fait... ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est amusant parce que pour moi, et pour, je pense, la majorité des ritals, c'est une évidence: On a un poste dans un ministère parce qu'on est pote avec un autre, pas parce qu'on a démontré qu'on possède une quelconque compétence. Il n'existe pas de concours pour y arriver, il n'y a pas de diplome, pas d'expérience à avoir. Il n'y a meme pas besoin d'avoir été élu. C'est, par définition, le poste qu'on occupe par copinage. Donc qu'on soit pote parce qu'on a été à l'école ensemble ou parce qu'on a eu 4 enfants ensemble ou qu'on a couché ensemble pendant les vacances chez un autre ministre qui est copain etc., ça ne fait aucune différence, on ne peut pas s'attendre à grand chose. |
les autres on s en doute mais c'est moins patent. ... c'est comme Hidalgo. .. mais je n'ai pas dit qu elle est idiote et être stratège ou arriviste ne sont pas des péchés à mes yeux. elle n'est pas sans diplôme ni sans mérite mais elle a couché pour arriver. . mais on ne va pas se friter pour cela. De mon opinion elle s en fiche royale ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
tu es grave toi ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est amusant parce que pour moi, et pour, je pense, la majorité des ritals, c'est une évidence: On a un poste dans un ministère parce qu'on est pote avec un autre, pas parce qu'on a démontré qu'on possède une quelconque compétence. Il n'existe pas de concours pour y arriver, il n'y a pas de diplome, pas d'expérience à avoir. Il n'y a meme pas besoin d'avoir été élu. C'est, par définition, le poste qu'on occupe par copinage. Donc qu'on soit pote parce qu'on a été à l'école ensemble ou parce qu'on a eu 4 enfants ensemble ou qu'on a couché ensemble pendant les vacances chez un autre ministre qui est copain etc., ça ne fait aucune différence, on ne peut pas s'attendre à grand chose. |
TICYA a écrit: | ||||||
Hidalgo a couché avec Delanoë ? ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Tout le monde a oublié que Ségonlène Royal était ministre de l'environnement dans le gouvernement de Pierre Bérégovoy?
Elle a un parcourt pour le moins cohérent! |
Kaloo94 a écrit: | ||||
Phanou, tes propos me choquent |
phanou a écrit: | ||||||
Je reconnais que lui est autant monté grâce à elle que elle grâce à lui. Je ne prendrai pas un poste si on pouvait penser que je l avais eu en couchant et pire larguée en m écrasant. .. Zoline. J ai toutes les tares et tous les vices c'est connu... Tycia je sais que c'est avec Delanoe qu elle couche....mais on ne me fera pas croire que son ascension n est en rien dû à son compagnon... Mais c'est une ex de Hollande aussi ![]() un peu plus on se tapait Royal à un ministère. Hidalgo à la Ville de Paris et Gayet à la Villa Medicis..... il a oublié Val c'est pas sympa. .... ça fait quand même un peu je place mon harem...non ? Mais je m'en fiche grave car je ne les supporte ni les uns ni les autres. .... ![]() J espère juste que Hidalgo renouera avec les transports parisiens gratuits par que l air était plus potable et que cela me semble être une mesure juste et efficace |
fraueza a écrit: | ||
Et donc s'il avait un super pote cantonnier, pas de souci, il lui offrirait également un poste ! Vos propos sont vraiment pathétiques et ne se basent sur aucune preuve ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Tu es d'une lourdeur ! ![]() |
Ticya elle couche avec Delanoe? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oserais-je l'avouer ! ![]() |
Oserais-je l'avouer ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est pour être ministre de la consommation et du commerce ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est pour être ministre de la consommation et du commerce ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Je reconnais que lui est autant monté grâce à elle que elle grâce à lui. Je ne prendrai pas un poste si on pouvait penser que je l avais eu en couchant et pire larguée en m écrasant. .. Zoline. J ai toutes les tares et tous les vices c'est connu... Tycia je sais que c'est avec Delanoe qu elle couche....mais on ne me fera pas croire que son ascension n est en rien dû à son compagnon... Mais c'est une ex de Hollande aussi ![]() un peu plus on se tapait Royal à un ministère. Hidalgo à la Ville de Paris et Gayet à la Villa Medicis..... il a oublié Val c'est pas sympa. .... ça fait quand même un peu je place mon harem...non ? Mais je m'en fiche grave car je ne les supporte ni les uns ni les autres. .... ![]() J espère juste que Hidalgo renouera avec les transports parisiens gratuits par que l air était plus potable et que cela me semble être une mesure juste et efficace |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
Ouais....on ne peut effectivement pas dire "de l'économie" |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ben si ! Je fais marcher l'économie française. Montebourg en est très touché d'ailleurs ![]() |
je sais que c'est avec Delanoe qu elle couche.... |
titounette a écrit: | ||||||||||
Lui aussi ![]() |
nananne a écrit: | ||
tu fais allusion à ça ? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/14/97001-20140114FILWWW00270-hidalgo-j-ai-une-histoire-avec-delanoe.php ![]() |
Oui je suis dans mon état normal .
oui il se dit à Paris que Hidalgo est une ex de Hollande. Cela se dit même pas. Tout le monde le sait. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis lourde...ou il faut s extasier obligatoirement parce que ce sont des femmes ? je pense qu'il y a d autres femmes de mérité y compris de gauche dont on n aurait rien pu dire de ce type et cela n aurait pas été plus mal. |
C'est une sainte .Anne.
et Royal elle n'a pas le poste grâce à son ex. Très bien. |
titounette a écrit: | ||
Une sieste s'impose. Pas besoin de rumeurs débiles pour simples d'esprit le bilan politique est assez catastrophique pour ne pas s'abaisser à ça . |
sandrac a écrit: |
et avez vous vu un ministère de la santé?
je vois pas. |
Libellule a écrit: |
Je suis surprise de voir montebourg à l'économie...
Et royal, the come back ![]() Pourquoi pas hamon à l'éducation, a voir En attendant, Jean Marc est rentré chez nous et on se demande tous ce qu'il va devinir? |
Tout le monde parle du retour de Royal mais le retour de Fabius, enfin dans le gouvernement précédent, personne ne relève ?
Enfin cet homme est quand même à l'origine d'un immense scandale autour du sang contaminé ![]() Vous pensez qu'il a sucé pour arriver là ? Beh non, bien sûr, ce genre de pensée n'effleure pas certaines mais dès qu'il s'agit d'une femme, elle est forcément là grâce au c.ul ![]() Et Sapin ![]() Il en avait marre de dormir au Sénat ? Bientôt il va aller chercher Raymond Barre ![]() Ah non, il est mort ! Hidalgo avec Delanoë qui est ouvertement gay, non mais n'importe quoi Phanou, tu ferais bien de passer à autre chose au lieu de débiter des âneries pareilles, tu es encore plus ridicule qu'habituellement (tiens d'ailleurs ça je te l'ai déjà dit) |
Alors Hidalgo est branque aussi car elle a reconnu avoir une relation avec Delanoe... et que cela ne posait pas de problème à son mari.
Donc je persiste . Tu n'as pas tout suivi Vérifie tes informations avant de monter sur tes grands chevaux |
Alors Hidalgo est branque aussi car elle a reconnu avoir une relation avec Delanoe... et que cela ne posait pas de problème à son mari.
Donc je persiste . Tu n'as pas tout suivi Vérifie tes informations avant de monter sur tes grands chevaux |
Il doit reprendre son poste de député ![]() |
Ticya elle couche avec Delanoe? ![]() |
titounette a écrit: | ||
Alors comment dire ...Delanoê est Gay il n'a jamais eu de relation avec Hidalgo ce sont des ragots toi comprendre ? |
phanou a écrit: | ||||
moi très bougainvillier. Moi savoir que Delanoe est gay. Moi juste citer Hidalgo et moi pas faire enquête de mortalité. ... Moi juste dire que cela alimente les potins parisiens du matin. Moi trouver ça gonflant pour l image des femmes. Mais je reconnais que les hommes couchent sans doute tout autant et qu on ne les suspecte pas de réussir parce qu'ils ont couché. .. |
SPQR a écrit: | ||
![]() ![]() |
moi très bougainvillier. Moi savoir que Delanoe est gay. Moi juste citer Hidalgo et moi pas faire enquête de mortalité. ... |
flore a écrit: | ||||
Tu parles du mot qu'elle a au au cirque d'hiver ? C'était une plaisanterie. |
Franchement. Elle est élue. Je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi j anticiperai sur un échec de sa part. Non j espère qu elle fera des choses bonnes et innovantes pour Paris. Et Nkm a été très maladroite dans sa campagne.
Le ragot parisien... c'est la blague du jour ... on a eu Val. Puis Julie. Là çà rigole sur Seg... J avoue que cela ne me fait même pas rire..... En matière de politique je ne me leurre pas. On aura sans doute une augmentation du ticket de métro et de nos impôts locaux. Mais j espère en tous cas qu elle sera innovante et qu elle fera de bonnes choses...on parlera de son bilan quand elle en aura un. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Phanou : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/14/97001-20140114FILWWW00270-hidalgo-j-ai-une-histoire-avec-delanoe.php Toi, comprendre maintenant ? Moi, j'ai une relation très forte avec mon collègue de formation, surtout quand il me fait un chèque de 500 euros pour payer mes services. Mon mari est au courant, c'est même parfois lui qui dépose le chèque. Euh, sinon, moi, le retour de Ségolène ne me pose aucun problème. Je pense juste que Valérie doit être un peu verte quand même. |
Ça dépend combien de fois tu prends le métro par jour et combien tu es dans une famille.
La qualité de l'air était bien meilleure quand ils ont proposé la gratuité des transports et ce serait une vrai mesure pour Paris. Dont je rêve. Pour une question d écologie, de fluidité de la circulation... |
Maxie a écrit: |
Quand même, je me demande pourquoi vous vous obstinez à parler politique... Ca vous met toujours dans un de ces états! Vous allez encore vous étriper... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
c'est pas politique le sujet, c'est "coucheries or not coucherie, that is the question!" |
moi très bougainvillier. Moi savoir que Delanoe est gay. Moi juste citer Hidalgo et moi pas faire enquête de mortalité. ... Moi juste dire que cela alimente les potins parisiens du matin. Moi trouver ça gonflant pour l image des femmes. Mais je reconnais que les hommes couchent sans doute tout autant et qu on ne les suspecte pas de réussir parce qu'ils ont couché. .. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
ou plutôt, une femme ne peut pas être Maire de Paris / Ministre sans coucher... |
Chérie2000 a écrit: |
Venez habiter chez moi, les transports en commun sont gratuits et l'air est pur! |
steph7 a écrit: | ||
mais on se gèle 10 mois sur 12 non? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Mais il y a des mirabelles... |
Lnjovir a écrit: | ||
Oui, mais c'est de l'histoire ancienne et depuis il est dégoûté des femmes. ![]() |
mimosa a écrit: |
moi je veux bien payer (un peu) plus cher mon Pass Navigo si les politiques parisiens délaissent leurs voitures pour prendre le métro ... en plus la belle blonde a trouvé ça très cool, ça pourrait lancer une mode ![]() ![]() Le truc c'est que plus on augmente le ticket , plus les gens ont tendance à prendre leur voiture... Je ne prêche pas pour ma paroisse car nous avons abandonné la voiture pour les transports en communs et les transports en communs pour la trotinette et la marche à pied ... Je trouve totalement absurde le nombre de voiture dans Paris avec une seule personne dedans... Je ne suis pas pour des mesures coercitives mais incitatives ... En tous cas Sur 10 ans, les augmentations de tarifs de la carte orange sont en moyenne presque deux fois supérieures à l'inflation des prix en France. En 1985, elle vaut 21 euros En 2014, elle vaut 67 euros Effectivement , le réseau n'est plus du tout le même mais quand tu fais juste la zone 1 et 2 depuis 1985, tu t'en bas les couettes, qu'ils aient étendues le réseau . En tous cas;, si je fait un aller retour en métro , à 7 avec les tickets , j'en ai environ pour 10 euros avec les tarifs familles nombreuses .... et avoir un carte orange chacun c'est un budget très important d'autant que le tarif famille nombreuse ne s'applique pas aux cartes oranges ... Sur Seg, je suis sans doute un peu lapidaire ... Je trouve juste que c'est hyper maladroit de placer des ex ... Je ne dis pas qu'elle est sans mérite, je dis juste que elle n'a pas intérêt à se louper parce qu'on en fera des gorges chaudes et que si on fait le cumul La mère de mes enfants à un poste au gouvernement et mon ex probable à un poste de la mairie de Paris .. ça fait juste un léger malaise D'autant que Hidalgo a la mairie de Paris par le système des partis mais n'a pas été élue de fait dans son arrondissement . Moi , elle m'est plus sympathique que NKM mais elle n'a pas du tout bonne réputation dans le quartier ...Deux ex ( on dit en tout cas qu'elle a eu une relation avec Hollande) à des postes importants, je trouve que c'est bcp .... Après , j'ai effectivement qu'à me dire que c'est notre coté latin .... |
Delanoe a bonne réputation à Paris. Mais je n'ai pas entendu que du bien dans le quartier de Hidalgo. D ailleurs elle a été battue dans notre arrondissement. ..
.. Je me dis pour le coup que cela va être sympa de voir ce qu'elle va faire et j espère va apporter une touche féminine. . |
4Y a écrit: |
Ben oui spqr... Je comprends ton raisonnement (côté proximité etc...)
Parceque comme le disait -je crois- Ingrid , ici l'essence ce n'est pas gratuit ![]() En province il ne faut pas croire que ce soit forcément plus simple. En tout cas en 1 mois de vacances (donc hors déplacement pro où de toute manière tout le monde est obligé de payer) a Paris, avec les pass , je n'ai pas trouvé que cela nous revenais forcément plus cher que ici ou il te faut payer essence/ parking et parfois péage suivant ou tu vas. Après c'est sur que par contre l'organisation est autre! Parceque le métro avec les enfants c'est moins évident on est bien d'accord. C'est cher certes ; mais comme tout le monde je trouve. |
mimosa a écrit: |
en province il faut une bonne voiture, donc tu te tapes un crédit auto pour ne ps te retrouver en galère..., je vois ça dans ma famille, perso en étant à paris, le pass navigo remboursé à moitié par le boulot je ne trouve ps cher, une famille nombreuse c plus compliqué, ici c avoir un toit sur la tête qui est un souci on peut ps tout cumuler ![]() |
Karine ![]() Tu vas être déçue, Ségolène va quitter la présidence de ta région ![]() Quoique tu peux aussi te réjouir vu son niveau d'incompétence ![]() Et puis maintenant, si tu as envie de la remplacer, tu sais comment faire pour arriver au même niveau : la promotion canapé il n'y a que ça de vrai ![]() |
c'est prendre des mesures qu'un homme ne prendrait pas parce qu'elles sont moins formatées par le pouvoir .. |
ah mince! elle ne me paiera pas le bafa de Claire ![]() |
En Province, vous n'avez pas trop le choix
Mais normalement à Paris, le métro est financé par les impots locaux ... A la limite, je préfère qu'on augmente les impots pour financer les transports en communs mais je trouve complètement bougainvillier de prendre sa voiture à Paris , vu le réseau. Si on enlève les voitures particulières de Paris , les bus, urgences livraisons rouleraient bcp plus vite et ce serait une ville merveilleuse Nelcy pour moi une intelligence féminine ce n'est pas peindre en rose bonbon les bus c'est prendre des mesures qu'un homme ne prendrait pas parce qu'elles sont moins formatées par le pouvoir .. |
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/02/faites-mieux-connaissance-gouvernement-valls-251166
les secrétaires d'état ont été ajoutés, je ne me lasse pas de cliquer sur "situation amoureuse" "on ne sait pas trop" ![]() |
laurence a écrit: | ||
Et Breizh Lobby ![]() |