petitecoccinelle a écrit: |
Bienvenue !
Le sujet est récurent donc tu devrais trouver tout un tas de réponses dans la recherche ![]() Quoiqu'il en soit, vous me semblez en avoir très envie tous les deux. C'est énorme ! A ta place, je ne me poserai pas plus de questions ![]() |
booboon a écrit: |
Après avoir perdu un bébé ça apraît normal d'en vouloir un autre... vous êtes d'accord tous les 1 youpi, allons-y ! Les pbs matériels sont secondaires dans ton cas ![]() |
cath69 a écrit: |
si vous en avez tous les 2 envie... c'est ce qui compte le plus! et puis, vous risqueriez peut-être de regretter plus tard de ne pas avoir écouté vos coeurs... juste pour des contingences matérielles! |
michelledem a écrit: |
C'est vrai que sur ce forum tu ne vas pas entendre des réponses négatives Pandiculaire ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Bouge pas, je vais te chercher mon mari !!! ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Toi tu veux avoir un cinquième pour être de nouveau en congé parental ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||
T'es trop forte ! ![]() ![]() Non, même pas .... J'aimerais dans un idéal, mais je ne sais pas si j'en aurais le courage ![]() Et mon mari, jamais, je crois. C'est là que ça coince. ![]() Pourtant, j'ai déjà le prénom de ma future fille ... c'est dommage, hein ! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||
Ah, et si c'était un garçon? ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||||||
Hum .... Va falloir s'y pencher ! ![]() Mais je crois que mon mari sait surtout faire des filles alors ! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||||||
Tu ne peux pas l’appâter avec l'idée que ce sera peut être un garçon? |
Ceci dit, j'avoue que ce n'était pas le moment pour moi non plus. Ma petite dernière me pompe pas mal d'énergie, les grands grandissent et entre devoirs et activités, les journées sont plus que pleines.
Mais dans quelques temps, hum ... ça me tenterait bien, je pense. C'est par période, en fait. Je n'ai pas encore trouvé les mots pour le faire craquer ! ![]() ![]() ![]() Et toi, comment as-tu procéder ? ![]() |
Ceci dit, j'avoue que ce n'était pas le moment pour moi non plus. Ma petite dernière me pompe pas mal d'énergie, les grands grandissent et entre devoirs et activités, les journées sont plus que pleines.
Mais dans quelques temps, hum ... ça me tenterait bien, je pense. C'est par période, en fait. Je n'ai pas encore trouvé les mots pour le faire craquer ! ![]() ![]() ![]() Et toi, comment as-tu procéder ? ![]() |