Le jardin est magnifique en ce moment.
Coquelicot.fr - Lun Avr 21, 2014 6:34 am
Sujet du message:
Flore, je viens de voir
J'y suis allée vendredi
et suis rentrée ... claquée
On a fait la galerie de l'évolution. Je voulais commencer (avec insistance) par le dernier étage, mais mes enfants n'arrivaient plus à décoller du bas avec le monde marin. Impressionnant les squelettes des baleines! Elle ont enchaîné avec le 1er étage et là encore, très fascinées! On a mangé, fait une pause et repris par le dernier étage, et ensuite l'avant-dernier étage, celui qui nous a peut-être le plus plu, car on revoyait des tas de notions sur l'évolution humaine et mes enfants m'ont dit, "zut, on aurait dû commencer par cela!"
Comme on avait payé naïvement pour le supplément "galerie des enfants", on n'y est allé... et c'était bien, mais on n'a pas apprécié à sa juste valeur car on saturait au bout de ... quatre heures de visite
On ne regrette pas notre visite, on a vraiment aimé!
Et on retournera pour la paléontologie. Ma plus jeune a une fixette sur les dinosaures et aimerait vraiment voir un squelette de dinosaure en vrai...
C'est drôlement chouette Paris.
On a marché aussi dans le jardin
et c'est vrai que c'était superbe Flore! Je comprends qu'on puisse aimer vivre à Paris, il y a tant à faire!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure