Maxie a écrit: |
virgulle a écrit: |
Maxie a écrit: |
Ma crainte, ce sont les trous de deux personnes, et du coup un groupe qui doit se scinder... Par exemple, il y a une dixaine de jeunes, et ils vont vouloir être ensemble. Et si deux d'entre eux sont relégués au bout d'une autre table avec les papys et les mamys, c'est moins drôle pour eux... Je me dis que ce serait plus simple pour tout le monde si je place... |
Fais juste une table "jeunes" , tu peux aussi mettre des listes sur les tables mais pas placé : cela permet de na pas choisir le voisin...
J'écris les places sur des dragées avec du feutre pour enfant... |
C'est ce que j'ai pensé faire, mais alors j'ai pensé à ta belle-mère, parce qu'en fait, il n'y aura que deux grandes tables. Dons j'aurais dû dire "une pour les moins de 24 ans", et une pour les autres. Du coup on peut considérer que les 18 ans sont à la table des enfants...
Mais voilà, je vous donne la répartition des âges: deux enfants de - de 6 ans; 3 enfants entre 10 et 12 ans; 8 jeunes entre 14 et 22 ans (ce sont ces 8 là que je ne peux pas séparer), 5 couples + 2 demi-couples entre 25 et 50 ans, et deux couples de + de 70 ans.
Si je mets les couples d'un côté et le reste de l'autre, ça fait 16 et 13. Dans les couples, il y a mon neveu, fraichement marié, ils ont 25 ans, c'est le seul jeune couple.
Bon, mais si je fais ça, ma fille qui fête sa profession de foi ne sera pas à la table de son parrain et sa marraine. D'un autre côté, je ne peux pas la couper de tous les enfants juste parce qu'elle fait sa profession de foi...elle n'aimerait pas...même si elle aimerait bien être près de son parrain et sa marraine...
Des suggestions??  |
Eh bien un buffet dans la maison sans placer personne
Maxie - Mar Avr 08, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
Ma maison est trop petite. Pas moyen de circuler si je fais ça. Donc pas moyen de changer de place à chaque passage au buffet. Mais bon maintenant ça va, j'ai une configuration qui tient la route. Merci pour vos conseils.
soffy - Jeu Avr 10, 2014 2:09 pm
Sujet du message:
bon je trèfle alors
quel casse tête ces grands repas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure