moi aussi et pour l'usage qu'on en a c'est bien suffisant
val. - Mar Avr 08, 2014 7:43 pm
Sujet du message:
Un MO qui a 19 ans bientôt. C'est un Samsung. Il m'a lâché, le bougre, quelques heures.
J'ai cru que c'était la fin.
Et il a ressussité.
Il marche toujours aussi bien
Il fait "ding" à la fin du programme de cuisson. Deux molettes : une pour la puissance (de 150 à 1000) et une pour le temps de cuisson.
Je m'en sers que pour chauuffer le mug de lait (quelque fois mais pas souvent), les restes et les assiettes des bébés.
petitecoccinelle - Mar Avr 08, 2014 7:59 pm
Sujet du message:
Pour rebondir sur le sujet "en avoir ou pas, en avoir peur", je n'aime pas non plus utiliser le mien, et je m'efforce de le faire le moins possible.
Mais je l'utilise quand même au moins une fois par jour pour réchauffer les restes puisque je cuisine généralement un plat pour 2 déjeuners.
Comment réchauffer du riz sans que ce soit sec ou inmangeable ? Non, je ne vois pas, à part au micro-onde. De même que pour les pâtes !
Tout ce qui est lait, soupe et autres liquides, je ne l'utilise pas du tout.
S"il lâche, je ne sais pas si j'en reprendrai un ... Les enfants grandissant, j'ose espérer que refaire cuire du riz ,plutôt qu'en faire pour 2 repas et réchauffer le lendemain pour gagner du temps, sera enfin possible sans que tout parte en brioche durant le petit, tout petit, temps de midi.
fraueza - Mar Avr 08, 2014 9:33 pm
Sujet du message:
Pour les pâtes, il faut les faire réchauffer très très doucement avec un tout petit peu d'eau au fond et remuer très souvent mais clairement, c'est très long, je le fais très rarement
Pour ça vive le micro ondes !
On peut aussi en faire un usage modéré
Dadou - Mar Avr 08, 2014 10:17 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses
J'ai pris un samsung tout simple mais qui sonne 4 fois ; je me fournis chez un ami et dans son magasin, il n'y avait que 2 MO...j'aurais pu en commander un sur son site, mais nous n'avons trouvé aucune indication sur la durée de la sonnerie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure