Maximômes

toutes les discussions - Pour ceux qui ont lu Tara Duncan

Maxie - Jeu Avr 10, 2014 1:29 pm
Sujet du message: Pour ceux qui ont lu Tara Duncan
Ma fille adore ces romans. Elle me demande le tome 4, et là je trouve deux titres sur Amazon: La licorne décornée, et La dragon renégat. Tous les deux sont renseignés comme Tome 4. hein ?
Si quelqu'un pouvait me dire quelle est la suite du tome 3...
Lorence-re - Jeu Avr 10, 2014 1:42 pm
Sujet du message:
C'est un truc dingue, je viens de chercher un peu sur le Net, en fait on dirait qu'il y a plusieurs séries parallèles.
Quels sont les titres des tomes 1,2 et 3?
Maxie - Jeu Avr 10, 2014 1:46 pm
Sujet du message:
Les sortceliers, Le livre interdit et Le sceptre maudit.
Lorence-re - Jeu Avr 10, 2014 1:51 pm
Sujet du message:
Je dirais alors le Dragon renégat, même couverture, même éditeur, et c'est celui qui est "proposé" dans le pack en bas de page.
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 1:52 pm
Sujet du message:
Mon fils rentre demain soir, je pourrai te répondre à ce moment là si tu n'es pas trop pressée grimace
Lorence-re - Jeu Avr 10, 2014 2:15 pm
Sujet du message:
Sûre de mon coup finalement, si tu lis les comm clients, tu t'aperçois que la licorne décornée fait partie d'une série qui n'est pas l'originale...
Maxie - Jeu Avr 10, 2014 2:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mon fils rentre demain soir, je pourrai te répondre à ce moment là si tu n'es pas trop pressée grimace

honte
J'ai finalement déjà acheté Le dragon renégat, qui semblait bien effectivement être la suite des autres. Mais je veux quand même bien l'explication de cette double série, s'il la connaît. sourit
Maxie - Jeu Avr 10, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Sûre de mon coup finalement, si tu lis les comm clients, tu t'aperçois que la licorne décornée fait partie d'une série qui n'est pas l'originale...

Mais quelle étrangeté pour l'auteur d'aller écrire deux séries différente avec les mêmes personnages, et de quoi bien se tromper... Quand tu vois Tome 3 de la première "Le sceptre maudit", Tome 3 de la seconde "Le sceptre caché"!! gros yeux
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 2:19 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
fraueza a écrit:

honte
J'ai finalement déjà acheté Le dragon renégat, qui semblait bien effectivement être la suite des autres. Mais je veux quand même bien l'explication de cette double série, s'il la connaît. sourit

Pas de souci clin d'oeil

Mais ce n'est pas le seul auteur pour ado qui fait des doubles séries, ça existe dans d'autres collections, des sortes de spin-off
Bénédicte BZH - Jeu Avr 10, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
je viens de regarder il semble y avoir
une série pour les enfants à partir de 9 ans
une pour les ados à partir de 13 ans

d'après ce que tu dis tu as celle des ados
Maxie - Jeu Avr 10, 2014 2:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
je viens de regarder il semble y avoir
une série pour les enfants à partir de 9 ans
une pour les ados à partir de 13 ans

d'après ce que tu dis tu as celle des ados

Aaaaaaaah! Elle aurait fait une version plus soft...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure