En ce moment je remarque que mes filles s'éloignent de ma BM, les filles aiment beaucoup lui raconter des petits secrets mais elle ne les écoute que d'une oreille...avant elle prenait plaisir à le faire, et du coup les filles prennent leur distance
rlullier - Lun Avr 14, 2014 2:21 pm
Sujet du message:
c'est rigolo en tout cas, on a reçu ce midi justement une lettre de mon BP qui nous demande si il peut venir nous voir le WE de l'ascension
(on bosse tous les deux mais les enfants font le pont donc ça tombe bien!!!)
Momo777 - Lun Avr 14, 2014 3:26 pm
Sujet du message:
Les parents de mon mari (enfin, sa mère et son beau-père) sont à environ 80 km, mais on se voit assez souvent pour les anniversaires, Noël, un week-end prolongé... quand ils viennent, les enfants sont contents et ils aiment bien faire des choses avec eux. Le père de mon mari, lui, est assez loin, donc ils ne le voient que tous les 3 ans (c'est trop peu, je trouve, surtout qu'ils s'entendent bien et que j'ai vu que "Papy Rigolo" a bien apprécié le temps qu'il a pu passer avec ses petits-enfants. Du coup, cet été, c'est nous qui allons le voir
Quant à mes parents, mon papa, malheureusement, nous a quitté il y a bientôt un an et ils se sont vus trop peu pour établir une vraie relation - trop peu... Ma maman vit en Allemagne, les enfants la voient quand je vais la chercher pour les vacances (environ une fois par an), trop peu aussi, je trouve...
Mais de bonnes relations avec tout le monde, c'est le principal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure