gege59 a écrit: |
Déjà essayé Interflora, aucun souci par contre c'est cher je trouve. |
is back a écrit: |
j'appelle le fleuriste de la ville/commune et demande une livraison puis je paye qoit par virement, soit par chèque.
Interflora se gave bien trop |
philipine a écrit: | ||
+ 1 |
laurence a écrit: | ||||
Je n'avais même jamais pensé à le faire ![]() Mais du coup, il n'y a jamais de différence entre ce que vous pensez offrir et ce qui arrive vraiment ? |
is back a écrit: | ||||||
non car en principe je demande une compo, et la personne qui le recoit me le détaille ![]() |
Mistral a écrit: | ||||||||
Pareil, soit je m'en fiche et le fleuriste a carte blanche, soit pour ma mère je précise pivoine et tulipe quand c'est la saison parce qu'elle aime ça, ou je donne une dominante pour la couleur, et c'est toujours réussi (mes parents m'envoient toujours une photo des bouquets !). Tant mieux si vous n'avez jamais eu de problème avec Aquarelle ! Ici les bouquets livrés de Lyon à Marseille en plusieurs jours en plein été arrivent minables. Cela dit, ils sont très commerçants : quand on le signale, ils en renvoient un, mais même état ! |
sandrine a écrit: |
Aquarelle et interflora aucun souci. |
steph7 a écrit: |
Aquarelle, impec. et j'aime bien voir la tronche du bouquet au départ... et jamais de soucis de livraison. |