kty a écrit: |
Si tu n'es pas rassurée par cette pilule pourquoi tu as dit oui à ton médecin ? ![]() Essure pour moi, radical, et confortable. |
phanou a écrit: |
Au moment de l'opération du sein, vu que ce n'était pas le moment et que ce n'est plus le moment d'être enceinte, le gynécologue m'a fait une pilule sur mesure avec deux hormones
J'ai bien demandé de minimiser les risques pour l'hypertension, le cancer .. Et le doc de l’Hôpital m'a dit que il n' y avait aucun risque quand ils faisaient leur propre dosage . J'ai commencé à m'informer sur la technique de Kty .. Il parait que c'est super rapide sans douleur définitif ... Mais il faut attendre 7 mois entre la demande et l'acte ...Je m'interroge justement . |
michelledem a écrit: | ||
C'est 4 mois normalement phanou, moi j'ai signé le document en décembre et l'acte en avril. Cécile, si tu ne veux plus d'enfant, une contraception définitive serait acceptable pour toi? |
kty a écrit: |
Si tu n'es pas rassurée par cette pilule pourquoi tu as dit oui à ton médecin ? ![]() Essure pour moi, radical, et confortable. |
rlullier a écrit: |
Je vais avoir 40 ans dans quelques mois, et depuis des années, nous utilisons le préservatif, ça nous va très bien donc on va continuer comme ça ![]() Je ne supporte aucune hormone. |
val. a écrit: | ||
Comme la dame et je rajoute que nous les utilisons systématiquement comme ça zéro risque (enfin normalement hein... mais pour le moment, ça marche du tonnerre !) ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ah nous aussi, en systématique et aucun souci! |
nananne a écrit: | ||||||
pareil |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||||
Pareil. Au moins zéro hormone. (mais je n'ai pas 40 ans ... peut-être que lorsque j'atteindrai cette âge canonique ( ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Alors comme ça le Mirena pourrait être à l'origine de mon acné ?
J'ai ce stérilet depuis 4 ans, et depuis quelques mois j'ai des boutons persistants alors que je n'avais jamais eu de problèmes de peau avant, même à l'adolescence. Vous êtes nombreuses a avoir eu ce genre de problème ? |
doule a écrit: | ||||||||||
Idem ! En plus, j'ai une bien meilleure libido depuis que je ne prends plus d'hormones ! ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ah nous aussi, en systématique et aucun souci! |
sandrine a écrit: | ||||||
idem. |
doule a écrit: | ||||||||||
Idem ! En plus, j'ai une bien meilleure libido depuis que je ne prends plus d'hormones ! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Alors comme ça le Mirena pourrait être à l'origine de mon acné ?
J'ai ce stérilet depuis 4 ans, et depuis quelques mois j'ai des boutons persistants alors que je n'avais jamais eu de problèmes de peau avant, même à l'adolescence. Vous êtes nombreuses a avoir eu ce genre de problème ? |
nutella a écrit: |
ici à 40 ans pose d'un stérilet au cuivre...j'en suis contente ![]() |
zzou a écrit: | ||
J'ai le même problème, mais sans mirena => peut-être juste lié à l'âge? Je ne sais pas. |