J'allais dire pareil
elle dessine super bien!!
Momo777 - Lun Avr 21, 2014 2:51 pm
Sujet du message:
Les portraits de mes enfants, je compte les faire moi-même
J'ai commencé avec celui de mon mari et notre fils (pas encore en peinture, juste à la sanguine), je ne regrette pas sauf que mon mari a été considérablement rajeuni
Côté peinture, je sais qui je choisirais, notre prof de dessin car je connais son travail
Mon mari et moi, nous voulions faire faire notre portrait au Montmartre - nous nous sommes faits avoir, quelqu'un nous l'avait proposé en couleur pour moins chers, le portrait en soit est bien, mais pas tellement ressemblant je trouve
Avant de faire mon choix, je voudrais donc voir ce qu'il a fait avec l'original à côté pour pouvoir juger.
mimosa - Mar Avr 22, 2014 9:03 am
Sujet du message:
g une copine qui l'a fait pour une expo, elle est peintre
selon les portraits j'aime plus ou moins le rendu, je préfère nettement en dessin, là c
, elle a eu fait le portrait de toto sur photo avec mon autorisation, ct très réaliste c juste le rendu de la peinture qui me gêne alors qu'à la sanguine, ou fusain ou crayon c très beau !!
si tu as besoin d'infos sur ce projet je te donnerais son mail
LAB - Mar Avr 22, 2014 9:33 am
Sujet du message:
Notre nounou hollandaise nous avait offert une aquarelle portrait de notre ainé, lors de notre départ.On la trouve magnifique, elle nous avait offert ensuite les portraits de nos deux autres enfants à partir d'une photo au même âge.
zzou - Mar Avr 22, 2014 12:02 pm
Sujet du message:
Fait il y a quelques années, les trois enfants, à Montmartre, par une personne qui se présentait comme peintre-psychologue, et qui se faisait forte, rien qu'en observant chacun le temps de la pose, de le représenter avec quelques années de plus. Résultat très beau, mais un peu désarçonnant sur le moment.
Nous sommes maintenant quelques années plus tard, et c'est encore plus surprenant de voir comme, effectivement, les enfants ressemblent de plus en plus à ces portraits!
marinaq - Mar Avr 22, 2014 12:22 pm
Sujet du message:
Mes parents ont des amis dont la fille fait des dessins très beaux, j'aime beaucoup ses sanguines :
http://www.brigittecomby.com/page9.htm
Je ne la connais pas du tout, et aucune idée des tarifs
Quit62 - Mar Avr 22, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
J'ai une belle sanguine de mes enfants. Commandée sur le net, à partir de photos de enfants. Pas du tout kitch et très ressemblant. Une adresse pas chère. Je te la donnerai en rentrant à la maison si tu veux.
J'aime beaucoup.
mimosa - Mar Avr 22, 2014 2:46 pm
Sujet du message:
voilà, je trouve que la sanguine rend bcp mieux que la peinture et restitue la finesse des traits et des expressions du visage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure