petitecoccinelle a écrit: |
rlullier a écrit: |
on a le lit poupée ikéa depuis des années, il est toujours aussi nickel! |
Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!
Je ne pensais pas que tu recherchais ce genre d'accessoires.
Je croyais que c'était plus baignoire, table à langer etc.
Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça. |
bibounette80 a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
rlullier a écrit: |
on a le lit poupée ikéa depuis des années, il est toujours aussi nickel! |
Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!
Je ne pensais pas que tu recherchais ce genre d'accessoires.
Je croyais que c'était plus baignoire, table à langer etc.
Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça. |
Hier chez les parents d'une amie ils avaient des vieux jouets pour poupées,, avec linge fait main, trop mignons!  |
Oh oui!!
mimosa - Mar Avr 22, 2014 8:56 am
Sujet du message:
Nananne, c toujours très beau ce que tu nous montres
j'ai pensé à toi en tombant sur le site mais je suppose que tu connais
http://www.coutureo.fr/site/fr/, non je ne suis ps cliente, c juste que je feuillette bcp de mags et de blogs
bibounette80 - Mar Avr 22, 2014 9:23 am
Sujet du message:
Trop beau nananne!
Le berceau est le même que chez les parents de ma copine!
C'est bête moi qui aime bien les vide greniers je n'ai jamais pensé à regarder ce genre de choses, et ma dernière commence à être grande Snif!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure