Maximômes

toutes les discussions - trousses de toilettes

bou - Jeu Avr 24, 2014 9:09 pm
Sujet du message: trousses de toilettes
quand vous partez en famille, c'est une grosse trousse de toilettes pour tout le monde ou plusieurs ?
booboon - Jeu Avr 24, 2014 9:10 pm
Sujet du message:
Une grosse trousse pour les parents + les moins de 10 ans, mes 2 grands ont chacun la leur clin d'oeil
sandrine - Jeu Avr 24, 2014 9:10 pm
Sujet du message:
Une seule sauf mon second qui prend la sienne.
Kaloo94 - Jeu Avr 24, 2014 9:15 pm
Sujet du message:
une pour tout le monde

mais parfois ma N3 (7 ans) s'en prépare une à elle
gege59 - Jeu Avr 24, 2014 9:17 pm
Sujet du message:
Une pour tout le monde, mais mes puces sont petites encore.
petitecoccinelle - Jeu Avr 24, 2014 9:25 pm
Sujet du message:
Une pour tout le monde sauf ma 10 ans et demi qui a la sienne. C'est pratique, je trouve, quand les enfants ont la leur.
Lorsque nous partons en vacances et que nous avons 2 chambres séparées et donc 2 salles de bain (pour ne pas dire 3 pff n'importe quoi pff n'importe quoi ), c'est la grosse galère, on court d'une chambre à l'autre pour se prêter le dentifrice, la brosse, et j'en passe. Il manque toujours quelque chose.
TICYA - Jeu Avr 24, 2014 9:29 pm
Sujet du message:
Une pour moi, une pour mon mari, une pour les enfants.
bibounette80 - Jeu Avr 24, 2014 9:32 pm
Sujet du message:
Une seule en général bien que mes filles en aient une chacune ( on essaie tjs de faire au plus léger)
fraueza - Jeu Avr 24, 2014 10:02 pm
Sujet du message:
Une pour tout le monde mais ça se limite à peu de choses et hors de question que chacun ait son shampooing et son gel douche non
steph7 - Jeu Avr 24, 2014 10:17 pm
Sujet du message:
Une pour parents + trois derniers.. les ados ont la leur mais un seul gel douche et shamp pour tout le monde
rlullier - Ven Avr 25, 2014 6:17 am
Sujet du message:
chacun la sienne maintenant, nous n'utilisons pas les mêmes choses (chacune sa brosse à cheveux qui prend de la place, j'utilise mon savon et pas les autres...) grand sourire
Sauf quand nous partons une seule nuit!
pain grillé - Ven Avr 25, 2014 7:10 am
Sujet du message:
une seule mais qui ressemble plus à une valise de toilette qu'à une trousse clin d'oeil
phanou - Ven Avr 25, 2014 7:36 am
Sujet du message:
En vacances, 1 pour tout le monde . + celle de mon mari .
Mistral - Ven Avr 25, 2014 7:39 am
Sujet du message:
Une seule, vu que même à la maison on a une seule brosse à cheveux, un seul flacon de crème, un seul gel douche, etc... et que nos affaires de toilette sont très limitées !
En grandissant, j'imagine que chacune aura sa trousse pour être autonome.
JeanneC - Ven Avr 25, 2014 7:53 am
Sujet du message:
1 pour les parents, 1 par enfant (avec nécessaire pr les dents + brosse à cheveux)...
1 gel douche enfants + 1 pr les parents, ou 1 pr tous selon l'endroit où on loge.
1 seul shampooing pr tous.
alli7 - Ven Avr 25, 2014 7:55 am
Sujet du message:
une pour les parents et Léo, une pour les 3 filles (énorme je me fais les ongles) et une pour les 2 garçons. Et le sac à langer de Julianne.
tequelle - Ven Avr 25, 2014 8:00 am
Sujet du message:
Une trousse pour tout le monde clin d'oeil
caillou - Ven Avr 25, 2014 9:48 am
Sujet du message:
Si on part pour une ou deux nuits, chez mon père, une trousse pour nous et le bébé, une pour les enfants, une pour mon ado. Cela correspond aux salles de bains, situées à différents étages.
Pour une semaine de vacances, je prends un vanity pour tout le monde.
zoline - Ven Avr 25, 2014 12:08 pm
Sujet du message:
j'ai un truc énorme honte j'ai ça honte

booboon - Ven Avr 25, 2014 12:40 pm
Sujet du message:
Juste pour les affaires de toilette ? gros yeux
Mistral - Ven Avr 25, 2014 12:53 pm
Sujet du message:
Bah oui, mais elle doit être super belle !

Moi j'ai honte j'ai la même trousse de toilette qu'à 5 ans : brosse à dent, dentifrice, peigne, gel shampoing douche, 1 seule crème pour tout, le déo en plus c'est tout... D'ailleurs on a une salle de bain pleine de placards vides... honte
Dali - Ven Avr 25, 2014 12:56 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Non, juste pour les vernis...elle voyage léger. je me fais les ongles
zoline - Ven Avr 25, 2014 1:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Bah de quoi me coiffer, me maquiller,me laver, me crémer, soigner les bobos en tous genre , me lisser, sécher les cheveux etc etc etc
Tout n'est pas indispensable, loin de là, mais je suis comme ça clin d'oeil
is back - Ven Avr 25, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
Paris Hilton... sors de ce corps! fille
is back - Ven Avr 25, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
1 pour lhom
1 pour moi.
1 pour mes 2 petits
1 pour mes 2 grands.
plusbelavie - Ven Avr 25, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
En général une commune. J'emmène parfois une petite trousse rien que pour moi, sans aucune mesure avec celle de Zoline héhé Elle doit faire à tout casser 12x7 cms.
Madec - Ven Avr 25, 2014 2:34 pm
Sujet du message:
Un "beauty case" commun, et une trousse pour mon maquillage.
Sèche cheveux et fer à lisser dans la valise.

Chaque fois que je pars en vacances je prends des gommages, des crèmes pour les mains, les pieds, le visage, les cheveux...... jamais le temps d'utiliser sourit j'arrive pas à glandouiller assez longtemps mais j'ai bon espoir puisque je les prends à chaque fois !
Madec - Ven Avr 25, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ca m'a l'air super pratique ton truc sourit je vais y réfléchir pour cet été.
fraueza - Ven Avr 25, 2014 2:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Roh Blandine roule de rire roule de rire
bibounette80 - Ven Avr 25, 2014 2:50 pm
Sujet du message:
Là on part 10 jours à 6 et j'ai pris une seule trousse avec:

- les 5 brosses à dents et 1 dentifrice
- gel douche shampoing enfant qui fera pour tout le monde!
- 1 brosse à cheveux
- 1 eye liner pour moi
- 1 déo pour moi et 1 pour mon mari

et c'est tout je crois! je me fais les ongles
marinaq - Ven Avr 25, 2014 2:52 pm
Sujet du message:
Wahou Zoline tu m'impressionnes très étonné(e)

Ici c'est une pour Papa et Maman et une pour N°4 mais quand les enfants étaient petits on n'en prenait qu'une clin d'oeil
Mais pour partir en vacances j'emmenais l'armoire à pharmacie honte
J'ai bien réduit grand sourire
Mistral - Ven Avr 25, 2014 3:03 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

- 1 brosse à cheveux
- 1 eye liner pour moi

Ah bah voilà, même trousse light pour moi ! grand sourire
Bon, sauf l'eye liner bien sûr... grimace
TICYA - Ven Avr 25, 2014 3:40 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
bibounette80 a écrit:

- 1 brosse à cheveux
- 1 eye liner pour moi

Ah bah voilà, même trousse light pour moi ! grand sourire
Bon, sauf l'eye liner bien sûr... grimace

Mais vous ne mettez pas de crème sur le visage ? Ici on emmène un lait pour le corps pour les enfants qui se crèment deux fois/semaine, une crème pour leur visage, une crème pour celui de mon mari, une de jour et une de nuit pour moi, un lait pour le corps pour moi, un baume pour les lèvres, un dentifrice pour les petits, un pour les moyens, un pour Titouan et mon mari, un spécial pour moi, l'eau de toilette pour les enfants, le parfum de mon mari, le mien etc... Sans compter ma trousse de maquillage...
fraueza - Ven Avr 25, 2014 3:47 pm
Sujet du message:
Pas de crèmes, pas de laits hydratants ni même de parfum, deux dentifrices et la même brosse à cheveux pour tous, on aime s'échanger nos poux hourrah
laurence - Ven Avr 25, 2014 3:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Mais vous ne mettez pas de crème sur le visage ? Ici on emmène un lait pour le corps pour les enfants qui se crèment deux fois/semaine, une crème pour leur visage, une crème pour celui de mon mari, une de jour et une de nuit pour moi, un lait pour le corps pour moi, un baume pour les lèvres, un dentifrice pour les petits, un pour les moyens, un pour Titouan et mon mari, un spécial pour moi, l'eau de toilette pour les enfants, le parfum de mon mari, le mien etc... Sans compter ma trousse de maquillage...

Rhooo le déménagement, on n'emmène rien de tout ça roule de rire

ça dépend combien de temps on part, mais en général on a deux trousses pour tout le monde. Et on se prête la brosse, les "hommes" se prêtent le rasoir quand on part peu de temps.
Maxie - Ven Avr 25, 2014 4:16 pm
Sujet du message:
Une pour chacun, depuis toujours. Je n'ai jamais imaginé qu'on pouvait tout grouper...
Quand on part en camping, on peut tous décider de prendre notre douche en même temps, chacun a son gel douche et tout ce qu'il lui faut.
bibounette80 - Ven Avr 25, 2014 5:07 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

Rhooo le déménagement, on n'emmène rien de tout ça roule de rire

ça dépend combien de temps on part, mais en général on a deux trousses pour tout le monde. Et on se prête la brosse, les "hommes" se prêtent le rasoir quand on part peu de temps.

Non jamais de crème à part pour ma fille qui a la peau très sèche (j'ai oublié de la mentionner!)
et le parfum j'en ai pas lol, et mes filles et zhom n'emmenent pas les leurs!
booboon - Ven Avr 25, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
Je ne me suis jamais maquillée, jamais crémée, jamais séché les cheveux... ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! grimace
bibounette80 - Ven Avr 25, 2014 5:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Je ne me suis jamais maquillée, jamais crémée, jamais séché les cheveux... ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! grimace

Moi je me maquillais bcp ado mais maintenant je ne mets plus que de l eye liner! Et pareil ado je me séchais tjs les cheveux et plus maintenant!
La crème euh pareil juste ado, quand je lis la composition des crèmes je préfère éviter!
doule - Ven Avr 25, 2014 6:03 pm
Sujet du message:
Ici, un petit sac de voyage avec le sèche cheveux, les médocs, les brosses à cheveux, les coton tiges, la crème pour le corps, les gels douches et le shampoing. Une petite trousse avec les brosses à dents et dentifrices, le coupe ongle et mon maquillage.

Ne pas me sécher les cheveux, c'est un truc que je ne peux pas m'imaginer !
LAB - Ven Avr 25, 2014 6:20 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

tout comme booboon. On voyage léger avec la même trousse de toilette 2 flacons de gel douche pour des raisons pratiques.
Charlotte - Ven Avr 25, 2014 6:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Une pour moi, une pour mon mari, une pour les enfants.

Pareil et j'ai en plus une trousse à maquillage....
zoline - Ven Avr 25, 2014 6:25 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
zoline a écrit:

Ca m'a l'air super pratique ton truc sourit je vais y réfléchir pour cet été.

Ah ben au moins une qui me comprend ! titre la langue
C'est génial ce truc, super pratique ! clin d'oeil
zoline - Ven Avr 25, 2014 6:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

grimace j'en étais sure que vous vous moqueriez grimace m'en fou j'assume chat rigolo
bibounette80 - Ven Avr 25, 2014 7:59 pm
Sujet du message:
Ah mais les médocs g un sac à part!

Zoline chacune fait bien comme elle veut!
Chance - Ven Avr 25, 2014 9:06 pm
Sujet du message:
Tu ne mets que les affaires de toilette dedans Zoline?
J'ose demander avec quoi tu pars?
J'ai pas tout lu , tu l'as peut-etre deja dit...
J'ai vu... clin d'oeil

Quand je pars 1mois entier j'aime bien avoir tout cela sous la main aussi... Faut que je regarde! grand sourire
fraueza - Ven Avr 25, 2014 10:09 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
booboon a écrit:

Moi je me maquillais bcp ado mais maintenant je ne mets plus que de l eye liner! Et pareil ado je me séchais tjs les cheveux et plus maintenant!
La crème euh pareil juste ado, quand je lis la composition des crèmes je préfère éviter!

Ado je ne descendais même pas chercher le pain sans maquillage chat rigolo

Les médocs, bof, hormis du Doliprane, on en trouvera sur place, ils sont rarement malades et on ne part jamais au fond de la cambrousse

Tiens d'ailleurs, c'est le moment d'aller consulter les valises à la sofie pour certaines grimace
fraueza - Ven Avr 25, 2014 10:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

grimace j'en étais sure que vous vous moqueriez grimace m'en fou j'assume chat rigolo

Et tu as bien raison clin d'oeil

La taille de ta trousse de toilette c'est ma valise pour 6 gamins pendant une semaine grimace
flore - Sam Avr 26, 2014 4:16 pm
Sujet du message:
Une grosse trousse pour tout le monde et ma trousse à maquillage, chacun complète avec ses petites affaires.
Anonymous - Sam Avr 26, 2014 5:22 pm
Sujet du message:
J'ai une trousse de toilette avec mon maquillage dedans, chacune des filles en a une, une commune pour les garçons, un sèche-cheveux commun.

et quand on part on met tout ce qui concerne la toilette dans un panier en osier. hein ? ce qui revient à la valise de zoline en fait réfléchis
mais je suis trop bohème pour renoncer à mon panier grimace
val. - Dim Avr 27, 2014 12:06 pm
Sujet du message:
J'utilise l'ancien sac à langer de mes filles comme trousse de toilette. Comme ça, c'est pratique pour emmener toutes les crèmes (traitement) pour la peau de ma fille et le nécessaire indispensable pour avoir une bonne hygiène. clin d'oeil
nelcy - Mar Avr 29, 2014 2:29 am
Sujet du message:
Une trousse commune avec brosses à dents, dentifrice, gel douche et shampoing, brosse à cheveux, un pot de Nivea, un tube de creme solaire le tout commun, rasoir pour mon mari, et une petite trousse à maquillage avec qq produits et ma creme, en plus pour moi que je garde dans mon sac à main.
pleine lune - Mar Avr 29, 2014 9:03 am
Sujet du message:
val. a écrit:
J'utilise l'ancien sac à langer de mes filles comme trousse de toilette. Comme ça, c'est pratique pour emmener toutes les crèmes (traitement) pour la peau de ma fille et le nécessaire indispensable pour avoir une bonne hygiène. clin d'oeil

Je trouve que c'est une excellente idée!
Ici c'est une trousse pour mon mari et moi, une pour les plus jeunes et les grands en ont une chacun.
Je prends toujours aussi une trousse avec les médicaments les plus utiles, pour mon asthmatique, du gel pour les piqures d'insectes, sirop pour la toux etc, pas la peine de chercher une pharmacie comme ça. Et ça m'a déjà bien servi.
Momo777 - Mar Avr 29, 2014 10:41 am
Sujet du message:
Une petite trousse par enfant avec brosse à dents, dentifrice, brosse et quelques chouchous et une trousse à part avec les lotions, crèmes, shampoings etc.
mimosa - Mar Avr 29, 2014 3:15 pm
Sujet du message:
pour fiston une trousse de toilette et pour moi un petit vanity du genre de celui de zoline en tout petit grand sourire , c une mallette de maquilleur je trouve que c très bien pensé et quand je pars, je prends la version mini des crèmes genre petit tube offert par la pharmacie pour avène, petit flacon shampoing occitane etc..., pour moi je n'aime ps le vrac d'une trousse grimace et à la place du sèche-cheveux, une serviette faite exprès pour absorber plus vite l'humidité , j'ai donné bcp de maquillage, j'utilise rarement parce que ma peau est ch.... donc ps besoin d'un grand contenant
virgulle - Jeu Mai 01, 2014 12:20 pm
Sujet du message:
Une trousse pour tous, une trousse maquillage pour moi et ... un sac plastique de médicament : biafine, cortisone, asthme et doliprane... là où je pars il n'y a pas de médoc français donc c'est tout de même compliqué...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure