laurence a écrit: |
TICYA a écrit: |
Mais vous ne mettez pas de crème sur le visage ? Ici on emmène un lait pour le corps pour les enfants qui se crèment deux fois/semaine, une crème pour leur visage, une crème pour celui de mon mari, une de jour et une de nuit pour moi, un lait pour le corps pour moi, un baume pour les lèvres, un dentifrice pour les petits, un pour les moyens, un pour Titouan et mon mari, un spécial pour moi, l'eau de toilette pour les enfants, le parfum de mon mari, le mien etc... Sans compter ma trousse de maquillage... |
Rhooo le déménagement, on n'emmène rien de tout ça
ça dépend combien de temps on part, mais en général on a deux trousses pour tout le monde. Et on se prête la brosse, les "hommes" se prêtent le rasoir quand on part peu de temps. |
Je trouve que c'est une excellente idée!
Ici c'est une trousse pour mon mari et moi, une pour les plus jeunes et les grands en ont une chacun.
Je prends toujours aussi une trousse avec les médicaments les plus utiles, pour mon asthmatique, du gel pour les piqures d'insectes, sirop pour la toux etc, pas la peine de chercher une pharmacie comme ça. Et ça m'a déjà bien servi.
Momo777 - Mar Avr 29, 2014 10:41 am
Sujet du message:
Une petite trousse par enfant avec brosse à dents, dentifrice, brosse et quelques chouchous et une trousse à part avec les lotions, crèmes, shampoings etc.
mimosa - Mar Avr 29, 2014 3:15 pm
Sujet du message:
pour fiston une trousse de toilette et pour moi un petit vanity du genre de celui de zoline en tout petit
, c une mallette de maquilleur je trouve que c très bien pensé et quand je pars, je prends la version mini des crèmes genre petit tube offert par la pharmacie pour avène, petit flacon shampoing occitane etc..., pour moi je n'aime ps le vrac d'une trousse
et à la place du sèche-cheveux, une serviette faite exprès pour absorber plus vite l'humidité , j'ai donné bcp de maquillage, j'utilise rarement parce que ma peau est ch.... donc ps besoin d'un grand contenant
virgulle - Jeu Mai 01, 2014 12:20 pm
Sujet du message:
Une trousse pour tous, une trousse maquillage pour moi et ... un sac plastique de médicament : biafine, cortisone, asthme et doliprane... là où je pars il n'y a pas de médoc français donc c'est tout de même compliqué...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure