doule a écrit: |
Oui, je m'y connais ! ![]() Il te suffit de cocher la case T, Soof, pour pouvoir bénéficier d'une demi part supplémentaire. Elle ne sera jamais précochée. ![]() |
Soof a écrit: | ||
Je suis bien tentée de la cocher en effet, mais c'est le fait qu'il soit inscrit "CETTE RUBRIQUE NE VOUS CONCERNE PAS" qui me fait douter. Est-ce qu'il y a d'autres critères genre professionnels par exemple ? Genre, si on travaille on n'est pas parent isolé ? |
Elle ne sera jamais précochée. ![]() |
Non pas du tout. ![]() Tu es dans le cas de figure pour pouvoir en bénéficier. |
Soof a écrit: | ||
Tu crois qu'ils tendent des pièges ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je pollue ton post, Soof, s'cuze... J'aurais pu envoyer un MP à Doule, mais ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un d'autre:
J'ai voulu déclarer mes impôts en ligne, comme toujours, mais le salaire du déclarant 1 sur la déclaration pré-remplie ne correspond pas à celui qui est indiqué sur le bulletin de salaire... d'ailleurs les lignes BH et DC ne correspondent pas non plus... je fais quoi, moi ? Je me fie à la fiche de paie ou à ce qui est inscrit sur la déclaration ? Merci Doule, excuse-moi pour les heures sup' non rémunérées ![]() |
doule a écrit: | ||
Tu corriges les montants et tu gardes précieusement les justificatifs. ![]() |