Chance a écrit: |
Et si tu lui présentais cela? Tout ce que tu viens de nous dire? |
yoko a écrit: |
As-tu envisagé une solution alternative aux régimes ?
L'approche de linecoaching est très intéressante car elle te permet de chercher d'autres moyens que la nourriture pour t'apaiser. Si tu manges en respectant ta faim, tu te sentira mieux dans ton corps et perdras éventuellement du poids. C'est l'approche de Zermatti et Apfeldorfer. Certains nutritionnistes travaillent aussi avec cette approche, regarde le site http://www.gros.org/ |
kty a écrit: | ||
+ 1, et c'est une manière de faire la paix avec son corps et son esprit, ils prennent tout en compte, c'est vraiment beaucoup mieux qu'un nutritionniste lambda, surtout si tu "n'oses" pas lui dire ce qu'il en est vraiment soof, tu sais toi-même que c'est juste du temps perdu, et une bonne manière pour te culpabiliser de ne pas y arriver, ne vas pas te faire de mal pour rien, c'est bon, t'en as assez comme ça. ![]() |
Soof a écrit: | ||||
Intéressant ton lien YOKO ! Merci KTY " une bonne manière pour te culpabiliser de ne pas y arriver" : c'est exactement ça, tu as complètement raison...... Est-ce que je suis prête à prendre le risque de me rajouter de la souffrance ? ![]() Il doit quand même y avoir un autre moyen de me stabiliser sans me prendre la tête comme ça ? Ça fait des semaines que je vois cette échéance arriver et que ça m'inquiète. C'est quand même pas normal. Je devrais au contraire être reboostée et prête à faire 1000 efforts pour y arriver. Pourtant, qu'est-ce que je me sens mal comme je suis. Mais c'est mêlé à tellement d'autres choses.... Pffff VDM tiens. ![]() |
fraueza a écrit: |
Lynette, tu utilises WW ?
Tu as également l'impression de faire la popote en permanence ? |
caillou a écrit: |
Je suis en plein questionnement aussi à ce propos. Bon, pour le moment, j'ai l'excuse de l'allaitement, ça l'arrange plutôt ![]() ![]() En fin de grossesse, j'ai fait un régime pour diabétique, qui ressemblait à celuii d'alyssia, efficace contre la prise de poids, mais j'ai du le modifier, enfin, la diététicienne de la maternité m'a conseillé de le faire, car j'étais sous alimentée ![]() ![]() ![]() Soof, tu nous tiendras au courant ? C'est bien que tu aies été entendue. |
kty a écrit: | ||
Zermatti est vraiment bien pour ça, tu ré-apprends à avoir une approche naturelle et saine avec la nourriture. |
Soof a écrit: |
Oui je dois de toutes façons augmenter les quantités sur ce que je bois.
Mes analyses montrent la présence de créatinine. C'est pas bon pour les reins je crois. |