booboon a écrit: |
Je ne réponds pas au sondage car je n'ai aucune idée de quelle est la plus facile à nettoyer...
Moi j'ai une inox qu'on entretient avec du Cif spécial Inox et de l'huile de coude ![]() |
fraueza a écrit: |
Je nettoie pas ma plaque inox tous les jours ![]() Mais je ne gratte pas, je mets du produit vaisselle additionné d'eau et je laisse agir une heure puis j'essuie, ça se nettoie très facilement ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai de l'inox, je ne le trouve pas facile à nettoyer. Il faut encore que j'achète le produit spécial inox que la femme de ménage au travail de ma fille a conseillé.
En ce moment je ne trouve dans aucun magasin des éponges douces, alors qu'avant j'en trouvais dans les discount. J'utilise ma brosse vaisselle du coup. Avec du produit vaisselle ou un produit anti-gras. |
pain grillé a écrit: | ||
elle t'a conseillé quoi comme produit si c'est pas indiscret ? la mienne actuelle est en inox et moi non plus je ne trouve pas ça facile d'où mon sondage.... |
soffy a écrit: |
la mienne est en verre. je la nettoie au produit vaisselle et /ou au vinaigre blanc lorsque c'est vraimetn gras et/ou au produit vitres, un bon chiffon tout doux et elle est comme neuve ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
cela prend tout au plus deux minutes ![]() |