Maximômes

toutes les discussions - ti question lego

sandrac - Mar Avr 29, 2014 9:36 am
Sujet du message: ti question lego
titi a trié tout les lego certain par couleurs d'autre en vrac et veux les vendre au poids.
qui a une idée du prix?
et les personnages cela ce vend combien?
il veut mettre sur le bon coin.
booboon - Mar Avr 29, 2014 10:52 am
Sujet du message:
Figurines : 2€ pièce
Les Lego au poids je ne sais pas trop... s'il arrive à reconstituer une boîte complète, la moitié du prix d’achat c'est pas mal, sauf si la boîte en question n'est plus éditée par Légo là il peut au moins doubler... clin d'oeil
sandrac - Mar Avr 29, 2014 11:03 am
Sujet du message:
en fait tout est en vrac!!!!
donc il a fait des sac couleurs, fenêtres ...
car impossible a reconstituer. triste
titounette - Mar Avr 29, 2014 11:10 am
Sujet du message:
2 euros pour un personnage ? C'est du délire !
zoline - Mar Avr 29, 2014 11:46 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Figurines : 2€ pièce
Les Lego au poids je ne sais pas trop... s'il arrive à reconstituer une boîte complète, la moitié du prix d’achat c'est pas mal, sauf si la boîte en question n'est plus éditée par Légo là il peut au moins doubler... clin d'oeil

gros yeux
Chance - Mar Avr 29, 2014 12:17 pm
Sujet du message:
Ca me semble aussi beaucoup , les sachets d'une figurine sont neufs à ce prix je crois...
booboon - Mar Avr 29, 2014 12:31 pm
Sujet du message:
Ben regardez les annonces du bon coin.... avec tous les accessoires c'est souvent 3 ou 4€....
booboon - Mar Avr 29, 2014 12:36 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/650581475.htm?ca=6_s

C'est la seule annonce moins chère que j'ai trouvée... mais il n'y a aucun accessoire.
La plupart du temps ce n'est pas à vendre mais à échanger d'ailleurs clin d'oeil
Dali - Mar Avr 29, 2014 12:39 pm
Sujet du message:
Au poids : entre 10 et 15€/kilo
Les pièces, persos, plaques compris dedans.
fraueza - Mar Avr 29, 2014 12:41 pm
Sujet du message:
En même temps, sur le boncoin, les gens abusent souvent et gonflent les prix des lego et playmo, je les trouve moins cher sur ebay surtout quand ça vient d'Allemagne clin d'oeil
zoline - Mar Avr 29, 2014 12:46 pm
Sujet du message:
mes enfants ont des tonnes de personnages , acquis avec les boites , je me verrais bien les revendre 2 euros pièces tiens ! C'est du vol !
zoline - Mar Avr 29, 2014 12:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
En même temps, sur le boncoin, les gens abusent souvent et gonflent les prix des lego et playmo, je les trouve moins cher sur ebay surtout quand ça vient d'Allemagne clin d'oeil

Oui et ce n'est pas parce que c'est mis en vente que c'est acheté......
sandrac - Mar Avr 29, 2014 1:31 pm
Sujet du message:
merci de vos info, titiva mettre ses personnages star war a 1.5 euro je vous dirait si cela ce vend.
Libellule - Mar Avr 29, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
Si ce sont des personnages qcq, 2€ est cher. Si ce sont des figurines star wars et compagnie (hobbit, marwel), ca peut aller jusqu'à 10€ le personnage.
mimosa - Mar Avr 29, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
je trouve un peu dommage de trier par couleur ? quand tu construis un truc ce n'est ps monochrome...
pour LBC je me dis que vendre à 50% du prix neuf c honnête quand c en très bon état ?
sandrac - Mar Avr 29, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je trouve un peu dommage de trier par couleur ? quand tu construis un truc ce n'est ps monochrome...
pour LBC je me dis que vendre à 50% du prix neuf c honnête quand c en très bon état ?

il a mis par couleur certain car selon lui certain on besoin pour des construction d'avoir des classements couleurs.

il se débrouille avec car deux tiroir de lit plein, moi je les aurais déposé a Emmaüs mais lui a eux l'idée de les classer pour les vendre il verra bien, il a jusqu’au déménagement après ce sera Emmaüs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure