ça donnera de leur côté undelivered mail returned to sender
il faut savoir qu'on ne peut pas supprimer quelqu'un d'une base sans son autorisation; que comme je l'ai déjà écrit les géants s'en fichent parce que les envois en nombre sont souvent à partir d'une adresse souche et que personne ne lit jamais les réponses éventuelles; que pour les PME, derrière le service client, il y a des vrais gens
dont le boulot n'est pas d'ennuyer leurs clients mais de répondre à leurs attentes; que les demandes des clients d'obtenir des remises fidélité se comptent par dizaines chaque semaine alors que lorsqu'on envoie un mailing on a environ à chaque fois 2 ou 3 personnes qui demandent plus ou moins aimablement (pourriez-vous s'il vous plait..., je vous préviens que si vous m'envoyez encore un mail..., espèces de pissenlit enlevez moi....) d'être retirés du listing. Perso, on le fait mais si celui qui le demande insulte en même temps, j'avoue que je m'amuse à répondre "undeliverd mail returned to sender"
Momo777 - Mer Mai 14, 2014 7:48 am
Sujet du message:
Si c'est toujours la même adresse (d'où vient la newsletter) tu peux aussi bloquer l'adresse... Je suis inscrite à V*adéo et j'ai désespérément essayé de ne plus recevoir les notifications - peine perdue, je les reçois quand même!! Comme j'y reste inscrite, je n'ai pas bloqué l'adresse, je l'ai juste re-dirigé vers mon dossier Spam (comme ça, je peux toujours aller voir dans "Spam" s'il y a quelque chose "d'intéressant). Par contre, quand ce sont des sites dont je n'ai strictement rien à faire, je bloque...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure