TICYA a écrit: |
Les miens ne sont pas fatigués, on se demande pourquoi ![]() |
@rmelle ![]() |
Merci! On a éliminé tout produit laitier de l'alimentation d'Ami depuis ce matin.
On va observer. POur l'allergie, depuis décembre, ça pourrait etre quoi? pas de truc saisonnier comme le pollen, donc la poussière? Les acariens? Le latin? ...? |
Maxie a écrit: | ||
Est-ce qu'il ne lirait pas la Bible en cachette? |
caillou a écrit: | ||
Les miens non plus.... ![]() |
@rmelle ![]() |
Merci! On a éliminé tout produit laitier de l'alimentation d'Ami depuis ce matin.
On va observer. POur l'allergie, depuis décembre, ça pourrait etre quoi? pas de truc saisonnier comme le pollen, donc la poussière? Les acariens? Le latin? ...? |
Mamienouche a écrit: | ||
pour éliminer toutes toxines liées aux produits laitiers, il faut quand même un certain temps. Tu as un homéo sous le coude ? |
colettine a écrit: |
Les saignements de nez ne m'inquièteraient pas tant car j'ai connu le jour et même la nuit et certains de mes enfants aussi.
Des idées qui me viennent pour expliquer la fatigue : les allergies à cause du rhume, la mononucléose, des apnées du sommeil qui expliqueraient qu'il s'endorme. Après, il n'a peut-être rien de tout ça, à vérifier malgré tout si c'est la fatigue qui fait qu'il broie du noir ou l'inverse. |
@rmelle ![]() |
Merci pour vos pistes.
Ils ne jouent avec rien la nuit car les téléphones et autres gadgets sont confisqués en regle générale, par contre je n'exclus pas qu'ils bouquinent très très tard...mais pas dernièrement. J'aurai les résultats jeudi. Plus tard on aura aussi le résultat pour la vitamine D. Les acariens, ça se combat comment? Bon, je pensais qu'on aurait vu un changement rapide si la cause était l'intolérance aux produits laitiers...zut ![]() Les apnées, ça fait quoi? |
Coquelicot.fr a écrit: |
Momo, Armelle est en Italie dans une région ensoleillée je crois ![]() |
@rmelle ![]() |
Merci pour vos pistes.
Ils ne jouent avec rien la nuit car les téléphones et autres gadgets sont confisqués en regle générale, par contre je n'exclus pas qu'ils bouquinent très très tard...mais pas dernièrement. J'aurai les résultats jeudi. Plus tard on aura aussi le résultat pour la vitamine D. Les acariens, ça se combat comment? Bon, je pensais qu'on aurait vu un changement rapide si la cause était l'intolérance aux produits laitiers...zut ![]() Les apnées, ça fait quoi? |
colettine a écrit: |
Oui les apnées, ça existe très jeune : diagnostiqué à 3 ans chez un de mes enfants et encore, ça devait faire un bon moment et en effet, il faut voir les amygdales mais pas que ça, parfois, il faut des traitements d'orthodontie pour agrandir le palais, ou parfois appareiller la nuit quand rien n'y fait et en effet, le seul diagnostic, c'est l'enregistrement du sommeil qui se fait à l'hôpital. |
Madec a écrit: |
As-tu eu les résultats de ton fils ? |
@rmelle ![]() |
Toutes les valeurs sanguines sont parfaites, pas de signes d'allergie.
Par contre, il y a des protéines dans les urines. On verra demain. |
laurence a écrit: | ||
ça chez les hommes c'est souvent autre chose que quelque chose d'inquiétant ![]() |