Alaïs a écrit: |
Je ne serai pas free-lance, je serai journaliste payée à la pige (donc sous contrat avec les titres qui me paieront). |
Je serai salariée, donc mes employeurs cotiseront pour moi. Mais je ne suis pas sure d'arriver tout de suite au plafond nécessaire pour obtenir le remboursement intégral de mes frais de santé. Il est possible que je ne gagne que 400 euros par mois en piges, ce qui serait insuffisant pour obtenir le remboursement de mes consultations et médicaments. D'où ma question : est-ce que je demande à être rattachée à la sécu de mon mari au début ou est-ce que je m'affilie indépendamment de lui tout de suite? |
Je peux être en maintien de droits à la MGEN alors que je ne serai plus fonctionnaire? |
Même en ayant des revenus mensuels, irréguliers mais en en ayant? |
Je fais remonter ce fil ...
La CPAM n'a pas été capable de me répondre. Est-ce qu'il y a un texte indiquant le plafonnement légal des revenus permettant de prétendre au rattachement à l'affiliation de son conjoint? |
Je fais remonter ce fil ...
La CPAM n'a pas été capable de me répondre. Est-ce qu'il y a un texte indiquant le plafonnement légal des revenus permettant de prétendre au rattachement à l'affiliation de son conjoint? |