is back a écrit: |
Dans l'absolu, on aimerait bcp créer un site regroupant des loc'/hôtels... pour grandes familles.
Réservé aux familles XL/XXL à prix raisonnables. |
booboon a écrit: | ||
Ce serait chouette ! Mais attention que l'échange de maison fonctionne de plus en plus.... et c'est le plus pratique finalement pour les grandes familles. |
is back a écrit: | ||||
oui tu as raison mais bcp sont encore frileux, non? (enfin! mon mari l'est ![]() |
virgulle a écrit: |
airbnb |
barnaby a écrit: |
Ou, Colettine, c'est pour les courts séjours que cela bloque, en hôtel, c'est souvent max 4 et quand l'aîné de tes enfants est encore très jeunes, ben c'est tout simplement impossible. |
laurence a écrit: |
A beaucoup on cherche le moins cher, et plus il y a d'intermédiaires, plus c'est cher. Donc ce genre de site ne m'intéresserait pas. Et vu la proportion de familles de + de 4 enfants en France, le marché risque fort d'être confidentiel. |
figualix a écrit: |
Jusqu'à 6, ça va. A partir de 7, ça bloque !
En résidence de vacances (de l'employeur), on arrive à s'arranger. En VVF, ça limitait pas mal. Et là, nous sommes contents car on a du réserver une nuit d'hôtel pour cet été et, une de mes filles ne sera pas là, donc,à 6, on ne prendra que deux chambres ! Belle économie sachant que tous les enfants de plus de 10 ans sont considérés comme des adultes... ![]() ![]() ![]() |