michelledem a écrit: |
L'antibio va avoir fait de l'effet avant qu'il sera de nouveau à l'école, je pense qu'il ne sera plus contagieux. Pour Mael, je ne pense pas que cest ça, tu vois bien pour son frère comment sont les boutons, ce ne sont pas des plaques je pense. Marguerite grattait toujours des boutons sur le visage qui devenaient aussi de l'impetigo et elle allait à l'école normalement. |
4Y a écrit: |
ca se soigne très bien mais c'est très contagieux
en fait c'est une infection a streptocoque qui se propage grâce a une voie d'entrée (type irritation) mais après ça peut aussi s'attraper au contact d'autre (le strette devient "fort" si il reste trop) d'ou le fait que je te conseille de bien leur couper les ongles pour éviter de se le refiler c'est un impétigo avec croute ou pas ? |
Lynettedu10 a écrit: |
Non,son antibio oral c'est fucidine. |
jogadel a écrit: |
Je ne me souviens plus avec quoi je désinfectait car ma fille n'en a pas fait depuis longtemps mais je prenais quelque chose qui ne pique pas. ![]() Et jamais eu de contagion non plus. Il ne faut pas aller mettre ses doigts dans les plaies c'est tout. Par contre les vêtements ne le gênent pas vu la localisation? |