laurence a écrit: |
Oui ! En plus son école est dans un quartier prisé, et comme elle quitte souvent très tard (projets) on préfère qu'elle n'en soit pas loin... |
liza a écrit: |
Ma grande veut quitter le crous. Trop bruyant, trop petit et état qui laisse à désirer.
Elle cherche aussi sur Rennes mais penche sur une coloc.... Oui, c'est cher.... ![]() |
Elle cherche près du boulevard de Chezy vers métro Sainte Anne Liza.
Et elle en a assez de la colocation, il y avait une souillon parmi les deux autres coloc' . Bon apparemment elle a trouvé un studio sympa et bien placé, un peu bruyant car il donne sur un boulevard, mais nickel sinon. 450 euros toutes charges comprises, et 26 m2 donc c'est grand. Pour l'apl, vous confirmez qu'il faut déclarer[b] ses revenus (donc 0 ) ? car dans ce cas là ça fait une apl de 221 euros, du coup ça remplacerait exactement les AF quand elle aura 20 ans ![/b] |
Oui ! En plus son école est dans un quartier prisé, et comme elle quitte souvent très tard (projets) on préfère qu'elle n'en soit pas loin... |
Non c'est avant, mais comme il faut choisir entre APl et allocations familiales avant ça n'est pas rentable. |
Clotilde a écrit: | ||
Elle fait quoi comme école ? Moi aussi j'ai fait une école à Rennes ![]() |
booboon a écrit: | ||
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais quand j'étais étudiante je payais un loyer de 750 Frs et j'avais en effet droit à l'APL, car on prenait mes revenus en compte (c'est à dire 0 comme tu dis) |
Chérie2000 a écrit: |
sauf le prix du loyer! 98€ pour moi. |