Maximômes

toutes les discussions - Belgique

is back - Mer Mai 28, 2014 5:52 pm
Sujet du message: Belgique
Les belges, dites moi la distance aéroport Charleroi/Bruxelles est elle facile ou plutôt prise de tete niveau distance/tarif?

Merci.
Maxie - Mer Mai 28, 2014 8:25 pm
Sujet du message:
Je ne l'ai jamais fait, mais ça a l'air pénible, pas tellement en ce qui concerne le prix ou la distance, mais plus au niveau facilité, vu qu'il faut d'abord prendre un bus, puis un train.
Cela dit, ce n'est peut-être pénible que sur papier... Nous on y va en voiture. grimace
Maxie - Mer Mai 28, 2014 8:27 pm
Sujet du message:
Et le prix, c'est 14,40€ pour faire Charleroi-Airport Bruxelles. Et ça prend 1h20.
Bon, je confirme, c'est galère. froggy
is back - Mer Mai 28, 2014 8:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Et le prix, c'est 14,40€ pour faire Charleroi-Airport Bruxelles. Et ça prend 1h20.

ah ouuaaiiii... j'avais lu 1h15 clin d'oeil environ mais je ne pensais pas ce tarif, bof! pour 3 jours A/R c'est qd meme chero, merci maxie, je vais viser une autre organisation!
Maxie - Mer Mai 28, 2014 9:40 pm
Sujet du message:
Je viens de voir qu'il y a des navettes aussi... Ca prend une heure, tu peux réserver en ligne, mais ça reste 14€.
is back - Jeu Mai 29, 2014 1:28 pm
Sujet du message:
mouai mouai mouai! je vais plancher sur le sujet dés lundi merci, possible que je te re-sonne clin d'oeil honte
Maxie - Jeu Mai 29, 2014 2:19 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
mouai mouai mouai! je vais plancher sur le sujet dés lundi merci, possible que je te re-sonne clin d'oeil honte

Pas de souci. sourit
Tu comptes aller quand, à Bruxelles?
is back - Jeu Mai 29, 2014 5:41 pm
Sujet du message:
15 au 18/08
SPQR - Jeu Mai 29, 2014 7:37 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
Maxie a écrit:

ah ouuaaiiii... j'avais lu 1h15 clin d'oeil environ mais je ne pensais pas ce tarif, bof! pour 3 jours A/R c'est qd meme chero, merci maxie, je vais viser une autre organisation!

Je devrais être à Vichy du 5 au 15 grosso modo, on devrait pouvoir se faire un ptit restau. !

hourrah hourrah
is back - Jeu Mai 29, 2014 8:56 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
is back a écrit:
Maxie a écrit:

Je devrais être à Vichy du 5 au 15 grosso modo, on devrait pouvoir se faire un ptit restau. !

hourrah hourrah

avec GRAND plaisir, tu as tjrs mon numéro?
SPQR - Jeu Mai 29, 2014 9:50 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
SPQR a écrit:
is back a écrit:
Maxie a écrit:

hourrah hourrah

avec GRAND plaisir, tu as tjrs mon numéro?

Oui, ne t'étonne pas si tu reçois un jour un texto graveleux de ma part. Il ne te sera pas destiné... roule de rire
is back - Ven Mai 30, 2014 12:57 pm
Sujet du message:
clin d'oeil

D'ailleurs c'est héréditaire car j'ai déjà eu qq coups de fils de ton Jacques clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure