@nge a écrit: |
Voila,le 08,c'est la profession de Foi d'E ,habituellement,je prepare tout au dernie rmoment,mais la pas envie d eme prendre le chou et envie de profiter 1)de la messe sans que quelqu'un reste a la maison pour preparation 2) ne pas courir a près la messe....sachant qu'on y sera a 9h45 jusqu'a env 11h30
donc,je me demandais,si je pprepare mes entrées samedi soir (tomates/mozza,asperges sauce mousseline(elle je la ferais au dernier moment),donc ces entrées mis en plat filmés ça ne bougera pas? après,les poulets ou blancs de poulets rotis,je pens eoui que ça va le faire? le rosbeef,au dernier moment aussi les legumes,si je me réfere au gout ça devrait être gratin dauphinois,même question puisje les faire samedi et remettre a réchauffer au dernier moment? merci |
virgulle a écrit: |
Les tomates coupées la veille c'est bof, peut être des tomates cerise ?
ENtre 5h et 8h tu peux vraiment faire un dejeuner complet, la veille à part le gratin tout le reste va "souffrir" de l'oxydation... |
Les tomates coupées la veille c'est bof, peut être des tomates cerise ?
[b]ENtre 5h et 8h tu peux vraiment faire un dejeuner complet[/b], la veille à part le gratin tout le reste va "souffrir" de l'oxydation... |
Gwenaelle a écrit: |
chacun sa façon de concevoir la fête,mais ce serait sans moi pour un réveil aux aurores ![]() |
Ne t'inquiète pas
Cela va bien se passer ![]() Personne ne te demande de faire le traiteur ![]() |