doule a écrit: |
Félicitations !!
J ai trouvé le passage de 2 à 3 enfants le plus facile. Ton organisation va se mettre en.place tranquillement. |
nanon a écrit: | ||
![]() Tes aînées sont déjà "grandes", ça se fera facilement! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Pareil de 2 à 3 ça ne change pas trop. Félicitation ![]() |
soria81 a écrit: |
felicitation!!!
Ici aussi le passage de deux a trois ne c'est pas vraiment fait sentir, (et pourtant il ont peu d'ecart) pour l'organisation , je fait un truc qui me fait gagner du temps, tu prend un caisse en plastique ou une paniere , tu fait le tour de toute la maison,et tout ce qui n'ai pas a sa place fini dans la paniere;(ex , jouet sur le plan de travail ...) apres tu vide sur une grande table , et tu fait des tas , ce qui permet de tout ranger d'un coup dans chaque piece , et evite des aller retour..... ![]() |
Bénédicte33 a écrit: |
Merci à toutes les filles. Pour vos bons voeux et surtout pour vos astuces.
Il parait que je suis la pro des plannings et de l'organisation, selon l'Homme. J'ai des doutes, mais je doute tout le temps, donc... Je crois que je vais m'ouvrir un cahier avec toutes vos astuces et me faire mon organisation type. A adopter quand tout va bien. Autres questions plus pratique quand vous voyagez sur des longues distances vous avez dit adieu à la nacelle pour le plus petit ??? Vous avez utilisé le cosy ??? Nous avons un grand C4 soit 7 places... Et un grand coffre de toit. En tout cas ça fait plaisir de pouvoir parler avec des mamans ayant plus de 2 enfants. Car j'ai eu droit à toutes les remarques depuis l'annonce de ce petit dernier. Du : "Mais c'est un accident" à : "Mais vous êtes inconscient avec la vie que vous menez" Bon d'accord on travail tous les 2. Moi j'ai 2 heures de trajet aller-retour (on a a fait le choix d'habiter à la campagne alors que je travaille à 80 % en plein centre de Bordeaux). Mais je ne vois pas ce qu'on a d'inconscient. J'imagine que vous dû en entendre de plus rude. Mais me demander si c'était un accident, j'ai encore du mal à le digérer... |
doule a écrit: |
Félicitations !!
J ai trouvé le passage de 2 à 3 enfants le plus facile. Ton organisation va se mettre en.place tranquillement. |