phanou a écrit: |
J'avoue que j'ai toujours allaité comme cela m'arrangeait moi et mes bébés s'en accommodaient fort bien .
En position normal ( rugby , je n'ai jamais su faire ) avec une étole car je suis pudique .... et même que parfois je lisais un bouquin ... |
Dali a écrit: |
Je ne porte que de la façon vue sur la photo postée sur le post des faire-parts.
Peut-être en deserrant les tissus ? Elle serait tout de même soutenue ? Mais ça ne résout pas le problème de la succion. Évidement pas de conseillère LLL en Corrèze non plus... Le coussin d'allaitement ne suffit pas car il est en billes de polystyrène du coup il s'affaisse et j'ai besoin d'ajouter une épaisseur pour qu'elle soit à hauteur de sein, en fait elle est perpendiculaire à moi, quasi à plat. Je l'allaite assise en tailleur la plus grande partie du temps sur mon lit sinon simplement assise. En fait le mamelon n'est pas toujours sorti du coup elle glisse en berceau alors qu'elle s'accroche en ballon de rugby, la petite chameau ! |
Dali a écrit: |
Je ne porte que de la façon vue sur la photo postée sur le post des faire-parts.
Peut-être en deserrant les tissus ? Elle serait tout de même soutenue ? |
Chance a écrit: |
Tu arrives à plaquer son ventre contre le tien en berceau? Je dis cela car ma belle soeur se plaignait de la meme chose mais mettait sa petite sur le coté ce qui est moins stable comme position...
J'allaite toujours en écharpe à l'extérieur... Sur la photo on voit que tu n'a pas les pans développés à plat cela gene peut-etre? |