j'aurais dit pareil
1 an déjà bibounette80 - Mar Juin 17, 2014 9:07 pm Sujet du message:
idem le bébé corolle, même si les miennes n'ont jamais joué avec, mais ça m'a fait plaisir à moi! Lynettedu10 - Mer Juin 18, 2014 7:47 am Sujet du message:
J'ai offert à mini miss un imagier sonore de gallimard conseillé par scoubidou et c'est un vrai succès.
Sinon des duplo ou de la dinette?
gdm - Mer Juin 18, 2014 7:54 am Sujet du message:
la dinette, j'y pensais : après 4 filles, plusieurs déménagements et 3 chiens qui préfèrent machouiller les jouets des enfants, réinvestir ne me parait pas du luxe Chance - Mer Juin 18, 2014 8:35 am Sujet du message:
La dinette et les aliments en bois à couper ou assembler , il y en a de si jolis...
colettine - Mer Juin 18, 2014 9:33 am Sujet du message:
A un an on a toujours pris un porteur dans le style
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-113918-Porteur-electronique.htm#.U6FOV8Z_DF4
car c'est à cet âge qu'ils commencent à l'utiliser
ou aussi car l'été arrive une petite tente en tissus avec un tunnel
Chérie2000 - Mer Juin 18, 2014 9:58 am Sujet du message:
Dinette, livres (même sélection que Scoubidou), poupée, playmo 123.
Et une autre idée : un cd de musique pour enfants. booboon - Mer Juin 18, 2014 10:59 am Sujet du message:
Je ne sais pas comment vous faites, mais les livres musicaux chez nous ont une très courte durée de vie....
gdm - Mer Juin 18, 2014 11:21 am Sujet du message:
booboon a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites, mais les livres musicaux chez nous ont une très courte durée de vie....
pareil entre enfants et chiens... scoubidou - Ven Juin 20, 2014 12:27 pm Sujet du message:
gdm a écrit:
booboon a écrit:
pareil entre enfants et chiens...
ceux-là résistent très bien (juste un d'abimé, il faut que je le "greffe" et ça sera reparti...) et pourtant j'ai des destructeurs