Maximômes

toutes les discussions - Question futile du jour

nelcy - Ven Juin 20, 2014 11:08 am
Sujet du message: Question futile du jour
grimace
Je suis invitée à un mariage demain, plutôt chic, et je n'ai pas le temps du tout d'aller chez le coiffeur, qui a une idée de coiffure facile à faire et qui fasse "habillée" merci grand sourire
J'ai les cheveux aux épaules, un peu dégradés devant, pas raides mais pas bouclés non plus, un peu ondulés avec du mouvement on va dire.
voilà, voila froggy
rlullier - Ven Juin 20, 2014 11:26 am
Sujet du message:
j'ai les mêmes cheveux mais j'essaierais de prendre RDV tout de même clin d'oeil

Ce que j'aime bien chez moi, c'est quand je fais sécher mes cheveux dans un courant d'air, et qu'après, j'essaie de les "structurer" avec de l'huile pour les cheveux... (mais bon, faut avoir un courant d'air soupire )
Madec - Ven Juin 20, 2014 11:38 am
Sujet du message:
Incapable de me coiffer "stylée" toute seule sourit donc 1ère heure dans le centre commerciale du coin pour un brushing ou un chignon nouvelle génération, ca prend maxi 30 minutes et ca le vaut bien.
caillou - Ven Juin 20, 2014 11:48 am
Sujet du message:
Un chignon ? Danseuse, ou banane si tu sais faire.
Ou un brushing/lissage pour lisser tes cheveux, mais cela prend j'imagine autant de temps que de le faire faire ? (Je suis nulle en brushing honte )
carpediem27 - Ven Juin 20, 2014 11:51 am
Sujet du message:
Je serais un peu beaucoup dans la magnolia soupire
Je suis sûre que tu vas t'en sortir grand sourire
4Y - Ven Juin 20, 2014 11:58 am
Sujet du message:
J'ai les même cheveux et pour moi dans ce genre de cas c'est chignon
Soit celui la

http://www.cosmopolitan.fr/,chignon-cheveux-coiffure-plage-cheveux-longs-ete,2102,1058746.asp#?slide=11

Soit celui que je préfère mais il faut un peu de dextérité celui là (résultats bluffant)

http://fr.pinterest.com/pin/532339618425657337/
mimosa - Ven Juin 20, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
tu as des tuto de coiffure sur youtube, certains sont très beaux genre tresse sophistiquée ou chignon ?
si tu n'as ps la coiffure "stylée" que tu veux, tu peux compenser en portant un "chapeau" ?
phanou - Ven Juin 20, 2014 12:04 pm
Sujet du message:
Chignon banane c'est pas très difficile à faire et c'est très chic
colettine - Ven Juin 20, 2014 12:06 pm
Sujet du message:
Un chignon éclaté mais peut-être que tu cherches plus chic (en fait je n'aime pas trop les coiffures trop "plaquées" trop "je sors de chez le coiffeur")
Et puis tout dépend ta tenue vestimentaire
SPQR - Ven Juin 20, 2014 12:23 pm
Sujet du message:
Je fais pas mal de trucs du genre de ceux postés par 4Y à grand renfort de tresses et sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=eOwLu7D3u-E

Ou alors, coiffure à la romaine, je fais très souvent, c'est joli : un chignon haut et un foulard roulé que tu mets sur ta tête en deux rangs ou encore plus facile, avec un headband en version basse : http://www.hellocoton.fr/que-diriez-vous-d-une-belle-coiffure-comme-celle-ci-que-je-vous-mets-en-photo-7146591

Ou alors, tout simple, chignon bas sur le côté (tu ajoutes une tresse ou pas sur un côté pour un petit plus si tu le sens, mais c'est déjà chouette comme ça) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimalbum.aufeminin.com%2Falbum%2FD20090811%2F571986_AS1RGBRDRBY7ZENP6A2ELSFXBQSDH6_chignon-sur-cot_H150233_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Falbum.aufeminin.com%2Falbum%2Fsee_571986_2%2Fmariage.html&h=400&w=300&tbnid=Is5ogp-zI3z3gM%3A&zoom=1&q=chignon%20sur%20le%20c%C3%B4t%C3%A9&docid=uEmOHBKvjIOpeM&hl=fr&ei=gRmkU5LqCuOY0QWY64C4CA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=4751&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCMQrQMwAQ
Maëlouche - Ven Juin 20, 2014 12:45 pm
Sujet du message:
tu peux aussi trouver un accessoire de cheveux qui fasse habillé sans faire de chignon.
Madec - Ven Juin 20, 2014 1:56 pm
Sujet du message:
Vous êtes douées les filles si vous faites ce genre de chignon. J'ai 3 filles et 2 mains gauche..... je vais m'entrainer cette été sur mes puces sourit
Charlotte - Ven Juin 20, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Vous êtes douées les filles si vous faites ce genre de chignon. J'ai 3 filles et 2 mains gauche..... je vais m'entrainer cette été sur mes puces sourit

Je me pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre les tutos internet et en fait ce n'est pas si compliqué....
SPQR - Ven Juin 20, 2014 4:57 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Madec a écrit:

Je me pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre les tutos internet et en fait ce n'est pas si compliqué....

Pareil. Et j'ai tenté de m'entraîner sur mes filles mais ça les gave. Du coup, j'ai appris seule avec les tutos et un bon miroir.

grand sourire
TICYA - Ven Juin 20, 2014 5:04 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas de Hair bar à Cannes ? Ils te font des chignons sur cheveux secs très rapidement.
nelcy - Ven Juin 20, 2014 8:49 pm
Sujet du message:
grand sourire Merci à toutes!!

Alors en vrac, non pour le coiffeur vraiment pas le timming et le hair bar je ne sais si il y en à Cannes, bar à ongles et à dents oui j'ai déjà vu (mais pas tester hein). Et franchement, j'ai pas trop envie, j'aime pas aller chez le coiffeur, c'est un peu la corvée.

Le coup du chapeau j'y ai bien pensé Mimo mais les seuls que j'ai ne vont pas avec ma robe....

Donc je me lance sur les coiffures avec tuto, merci 4Y et SPQR, j'ai testé deux trois trucs, ça va le faire grand sourire
nelcy - Sam Juin 21, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
On est de retour!
Merci pour les conseils, j'ai réussi à faire un chignon sympa, j'ai piqué des petites fleurs dedans, ça faisait sympa et malgré le petit vent du bird de ler, tout a trés buen tenu! grand sourire
Maëlouche - Sam Juin 21, 2014 10:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
On est de retour!
Merci pour les conseils, j'ai réussi à faire un chignon sympa, j'ai piqué des petites fleurs dedans, ça faisait sympa et malgré le petit vent du bird de ler, tout a trés buen tenu! grand sourire

Et le vin d'honneur était sympa? buvons en coeur clin d'oeil
phanou - Dim Juin 22, 2014 6:20 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
On est de retour!

et tu n'as pas pris une photo après tout nos bons conseils ...j'aurai bien aimé voir ,moi marre
nelcy - Dim Juin 22, 2014 1:43 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
nelcy a écrit:
On est de retour!

Et le vin d'honneur était sympa? buvons en coeur clin d'oeil

roule de rire oui oui très bien! grand sourire

Phanou, on a surtout pris les mariés en photo, pas moi grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure